[Résolu] Pb chargement et ajout sources Cydia


Kramer
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà cet aprèm j'ai décidé de mettre à jour mon Iphone 4 en 4.2.1 à la suite de quoi j'ai lancé le jailbreak avec greenpoison en suivant votre tuto.

L'Opération s'est relativement bien passée, mais par contre Cydia me joue des tours:

- le chargement est particulièrement lent (même en ayant désactivé quelques catégories)

- impossible d'ajouter certaines sources (qui sont normalement opérationnelles type: repo.hackyouriphone ou encore xsellize...)

- impossible d'installer certaines applis...

- et j'ai des séries de messages d'erreurs genre: "http://apt.bigboss.us.com HTTP/1.0 403 Forbidden", "host unreachable", "cached failure" ou encore "POSIX: Operation timed out"...

En gros cydia est instable, est-ce un problème de leur serveur? Ou est ce que je suis le seul dans ce cas là ce soir? Dans ce cas là quelles solutions me proposez vous?

J'aurais bien réinstallé Cydia mais j'ai viré le "loader"...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que comme à chaque nouvelle sortie de jailbreak, une véritable déferlante s'abat sur Cydia est les repos. J'ai eu le même problème alors que tout marchais bien. Je crois qu'il faut attendre un peu que ça se calme.

Surtout depuis que GreenPois0n est disponible sur Windows, c'est la galère. Mais ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier jailbreak et réinstalle facile sous Mac

Aujourd'hui jailbreak et installe pour un pote... les sources officielles rament comme pas possible ou renvois même des erreurs (ModMyi.com)

Il faut attendre un peu comme à chaque fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share