[Résolu] Desimlock 3GS


Sparlow
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais donc vous expliciter mon problême : Iphone 3GS desimlocké via modification de la baseband en baseband Ipad pendant le jailbreak tethered de la 4.2.1 avec redsnow, je voudrais savoir s'il était possible, et comment, redesimlock mon Iphone après le nouveau jailbreak Greenpoison.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement il te suffit juste de réinstaller Ultrasn0w une fois jailbreaké.

Car de toute façon tu ne peux pas changer de baseband, donc il restera à vie desimlockable. (enfin en attendant que nos Devs préférés sortent un truc :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jhon C'est ce que je viens de faire, mais j'ai un gros souci, l'appareil reste locked en DFU mode et PAS MOYEN de le restore via Itunes (erreur 1015), donc si quelqu'un aurait une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de faire, mais j'ai un gros souci, l'appareil reste locked en DFU mode et PAS MOYEN de le restore via Itunes (erreur 1015), donc si quelqu'un aurait une solution ...

erreur 1015 tu a bb 06.15 c normal

tu dois restaurer avec un custom fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right, j'ai suivi le tuto et le tel remarche, je l'ai jailbreak avec greenpoison, j'ai réinstallé redsnow, donc le tel s'allume, j'ai cydia etc ... En revanche il ne me reconnaît pas le réseau orange ... Ai-je merdé quelque chose ? Dois-je faire une manipulation avec une sim SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share