[Résolu] Help me FaceTime


roxylife94
 Share

Recommended Posts

Où reçois-tu ce message ? Pourrais-tu être un peu plus précis s'il-te-plaît ?

Quand je vais dans "réglages, telephone", y'a FACETIME et quand je veux le mettre sur 1, il me met "en attente d'activation..." mais ne s'active pas et retourne sur 0

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu d'autres programmes comme iphone delivery qui utilisent le modem de l'iphone?

Au pire essaie le lien que tu avait mis, je vois rien de bien dangereux dessus

J'ai juste installer winterboard et sbsetting apres ce sont des jeux et application de apple store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, ce soir j'etai chez orange, madame a pris un 4, elle connait rien au jailbreak et a l'iPhone j'ai mis le tuto du site. Elle a un peu galerer pour comprendre ce qu'est le DFU mais tout a marcher du premier coup, meme l'activation de FaceTime que l'on a tout de suite tester, elle en wifi moi en 3G et aucun soucis....

As-tu essayer de reinitialiser les paramètres réseaux?

A part ça ou une restauration je vois pas... Peut-etre que ton fournisseur te bloque l'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opérateur ca m'etoonerais, car j'ai une amie qui a aussi un iphone 4 et son facetime fonctionne et on a le meme opérateur.

je peux pas faire uen restauration car je suis en 4.1 et jailbreaker

Pourquoi donc ne pourrais-tu pas restaurer ton iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement là à part une restauration je ne vois pas bien... Et si certains opérateur bloque facetime pour que l'on ne puisse pas l'utilisé en 3g... C'est le cas de SFR je crois...

je veux pas faire de restauration sachant que je suis en 4.1 et jailbreker donc pas envie de perdre le jailbrek pour le moment tant que pour la version 4.2.1 c'est pas définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah greenpoison est sorti ce n'est plus le cas... As-tu besoin du desimlock, si non regarde ici : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l’iphone-3g3gs-ou-l’iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Greenpoison est sortie mais il a beaucoup de bug, donc je prefere attendre que tout sois stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share