[Résolu] sonnerie


thefox
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

voila je recherche un programme

pour ajouter des sonnerie personaliser directement dans la section sonnerie de l iphone

sans devoir l envoyer sur un email ou site internet

avant j avait deja telecharger un programme avec une icone en forme de cloche via le cydia

mes je ne me souviend plus du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je recherche un programme

pour ajouter des sonnerie personaliser directement dans la section sonnerie de l iphone

sans devoir l envoyer sur un email ou site internet

avant j avait deja telecharger un programme avec une icone en forme de cloche via le cydia

mes je ne me souviend plus du nom

Il me semble qu'il s'agit d'Unlimtones mais je l'ai réinstallé aujourd'hui et a priori les sonneries ne vont pas dans le bon répertoire et je ne trouve pas ou elles vont....

Donc si quelqu'un connait, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il s'agit d'Unlimtones mais je l'ai réinstallé aujourd'hui et a priori les sonneries ne vont pas dans le bon répertoire et je ne trouve pas ou elles vont....

Donc si quelqu'un connait, merci d'avance

merci Jul1534 c etait le programme que je recherchai

il marche toujour aussi bien et place le morceau choisi dans le bon repertoire des sonneries du gsm

nickel grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon je crois que MyTones (sur Cydia) fonctionne bien.

Par retester depuis un bail mais on pouvait faire des sonnerie directement dans son iPhone, en utilisant un des morceaux de sa bibliothèque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share