[Résolu] Désimlockage baseband 5.15.04 3gs


nounours59300
 Share

qui a probleme desimlock 5.15.04 ?  

2 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

bonjour merci a lequipe avant que je propose mon sujet

jai un iphone 3gs firmware 4.2.1 avec 05.15.04 prog du modem

voila en faite jai jailbreaker le protable avec greepoison sa fonctionnne bien jai bien cydia et autre

le probleme et la sait que je n'arrive pa a le desimlocker voila mon probleme kar actuellement je ne peut pa men servir

on ma dit de mettre a jour le prog du modem donc comment faire pour le metttre a jour s i oui merci de me proposer le lien dans l'attente merciiiiiii :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce tuto http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/

mais ya des risques a prendre à toi de voir ...

sa me dit pa comment mettre a jour me di sa donc comment jdoit faire?

je lavai fait jai pa de reseau

•Si vous avez le Prog. du modem : 05.14.02 ou 05.15.04, il vous suffit de mettre à jour votre Prog. du modem en 06.15.00 pour pouvoir désimlocker votre iPhone jailbreaké avec ultrasn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[kar jai jaibreaker apres jai mi ultrasnow dans cydia et installer mais moi dans general jai toujour

05.15.04 prog du modem

donc je suis en 4.2.1

ety javai jailbreaker avec greenpoison

donc doije reinsntaller le firmaware 4.2 comme annoncer sur le site et rejailbreaker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance redsnow dene lui le fw que tu utilise donc 4.2.1 si tu est new boot met "yes" sinon "no"

apres coche seulement "install ipad baseband" et continue le tuto

mais c un bb ipad il peut te provoquer des problemes sur ton iphone : perte de réseau, gps, wifi ... comme il peut marcher sans problemes

c à toi de voir si tu veux prendre le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le plus important la perte de garantie Apple, plus de restauration officielle dans itunes...

N'oublies pas des détails surtout avec le baseband de l'ipad...

Essaie plutot de le faire débloqué en agence si tu peux... Ou attend le 16 février en espérant qu'un autre désimlock sorte pour le 05.14.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share