[Résolu] Pb BASE BANB 06.15.00


A260374
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

J'ai un problème avec un iphone 3gs.

J'ai suivi le jailbreaké avec ultrasn0w et obtenu le Prog. du modem en 06.15.00 pour pouvoir désimlocker.

Bon je sais qu'on m'avait prévenu : "vous ne pourrez plus restaurer votre iPhone avec un firmware officiel : vous devrez utiliser un firmware customisé pour le faire".

Mais maintenant ayant un gps hs, j'ose demander la question qui tue : peut on revenir en arrière?

J'ai essayé le downgrad avec funny band mais cela est impossible car je n'ai pas le bon boot.

Peut on espérer et trouver une sortie à ce problème.

Merci pour vos réponse constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, les gens qui mettent le baseband de l'iPad reviennent nous dire cela?

dans le tuto : C'est bien écrit pas de retour en arrière possible...

Je suis désolé mais tu ne peux plus l'enlever... Il faut attendre le 16février en espérant qu'un nouveau désimlock sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson69s ben parceque l'on savais pas qu il aurais tand de blem perte de battterie plus de gps moi d'aillieur j en est eu ras le bol

et j ai pris un iphone4 ca sur le tuto c'était pas noté sais blem :rolleyes:

perte de garantie oui et la dev avais annoncé qu il s'occupé du blem pour réinstaller le basebande de iphone deja deux mois et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps il a fallut sortir le jailbreak untethered, ils développent des applications payantes à côter pour vivre...

Ils avaient annoncé les risques tout de suite...

Et ils n'ont jamais dit qu'un downgrade du baseband serait possible...

SANS EUX LE JAILBREAK N'EXISTERAI PAS ALORS MÊME SI ON A PAS CE QU'ON VEUT QUAND ON VEUT, LA MOINDRE DES CHOSES QUAND ON PEUT PAS FAIRE CE QU'ILs FONT C'EST DE RESPECTER LEUR TRAVAIL ET DE LE REMERCIER POUR LE JAILBREAK...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share