[Résolu] Problème horloge automatique I-phone 4


francky
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouvel i-phone de remplacement hier, je l'ai synchronisé avec i-tunes, l'horloge était réglé en mode automatique et j'ai eu la désagréable surprise ce matin de voir que l'horloge avait reculé de 3H17...après ma surprise et mon retard au levé, j'ai vérifié mon mode d'horloge (il était bien sur automatique et sur le bon fuseau horaire) je suis repassé en mode manuel, j'ai remis l'heure normal et à chaque fois que je l'ai remis en mode auto il s'est remit 3H17 plus tôt!!! Je l'ai redémarré, je l'ai resynchronisé avec i-tunes, vérifié qu'il avait les dernières mises à jour, rien n'y fait!!

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème???

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un problème peut courant... La date est bien régler sous itunes, car quand tu synchronise il met l'heure itunes sur ton iphone... De plus l'heure itunes est régler par l'heure windows si celle-ci n'est pas à l'heure...

Essaie de regarder déjà ça ensuite on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Slt j'ai exactement le même probleme mais avec une heure en trop...

Je reviens de vacances et avant cela mon heure était exacte :(

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur votre PC, double cliquez sur l'heure, ouvrez le dernier onglet (en haut à droit) et appuyez sur le bouton! L'heure du PC sera à jour!

Mais je penses que le problème est dû à votre opérateur, car sur mon iPod Touch je n'ai pas de fonction de réglage automatique. Mais sur mon cell (Samsung Reclaim) l'heure se règle toute seule. Je crois donc que l'heure se met à jour via le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share