[Résolu] Appel


tedd62
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je voulais vous demandez s'il n'existait pas un moyen de savoir les numéro lorsqu'on reçoit des Appels Inconnus avec une application ou autre chose ? Ou bien faut-il que je contacte mon opérateur pour leur demandez, car en ce moment je suis harcelé de coups de téléphone de ce genre d'appel. Merci par contre j'ai ouvert ce nouveau topic ici car je ne savais pas ou le mettre dans la bonne section. Merci de votre compréhension cordialement.

J'ai un iPhone jailbreak et désimlocké 3G 16GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CallData est disponible gratuitement sur une source officielle sur cydia il faut aussi installer CallData France pour que cela marche (gratuit également)

Pour mobileme c'est un service proposé par apple payant bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CallData est disponible gratuitement sur une source officielle sur cydia il faut aussi installer CallData France pour que cela marche (gratuit également)

Pour mobileme c'est un service proposé par apple payant bien entendu...

Ok je te remercie de m'avoir répondu a mon post. Je vais essayé l'application CallData et je vous tiendrais au courant si celle la fonctionne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share