[Résolu] Problème réseau iPhone 3GS 4.2.1 bb 6.15.00


Chach
 Share

Recommended Posts

110212062454592596.png

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS que j'ai jailbreaké via redsnow , et qui a installé la baseband 6.15.00 pour pouvoir désimlocker via ultrasnow.

Tout marchait bien jusqu'à ce matin .

Mon iPhone ne captait aucune barre , je ne peux ni appeler ni envoyer de sms etc.

Je capte encore la wifi , F SFR est écrit sur ma barre du haut mais il n'y a aucune barre de réseau.

J'ai déjà essayé de réinstaller ultrasnow , ça n'a rien changé.

J'ai rejailbreaké et re-desimlocker toujours la même chose

Si quelqu'un a une solution , merci d'avance :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre téléphone capte ?

Car c'est un peu bizarre que ça ai marcher et que ça marche plus (si t'as rien toucher entre temps bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre téléphone capte ?

Car c'est un peu bizarre que ça ai marcher et que ça marche plus (si t'as rien toucher entre temps bien sur)

J'ai mit ma carte dans un autre portable et ça marche nickel.

Je trouve ça bizarre aussi car je l'ai allumé ce matin comme tous les autres jours et voilà qu'il n'y avait plus de réseau .

Pas de solutions en vue :???: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille éventuellement d'attendre le 16 février, date à laquelle un downgrade du baseband de l'iPad ainsi qu'un désimlock du baseband du 4.2.1 seraient susceptibles de voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille éventuellement d'attendre le 16 février, date à laquelle un downgrade du baseband de l'iPad ainsi qu'un désimlock du baseband du 4.2.1 seraient susceptibles de voir le jour.

Si c'est la seule solution possible, merci :wink:

Sinon peut être qu'il y a un problème sur le lecteur de carte sim ,c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas ! Comme l'a dit Jhon, mieux vaut le restaurer avec un custom firmware avant d'effectuer une quelconque manipulation expérimentale.

Ok . Comment je peux trouver un custom firmware pour mon iPhone alors :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont disponible sur le Tutoriel de jailbreak en iOS 4.2.1 ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Par contre prend une SIM valide pour activer c'est le mieux et c'est indispensable. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont disponible sur le Tutoriel de jailbreak en iOS 4.2.1 ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Par contre prend une SIM valide pour activer c'est le mieux et c'est indispensable. :wink:

Ok j'ai juste à suivre ce tuto et mon iPhone (normalement) remarchera :-P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas il remarchera... j'en mettrais pas ma main à couper tout de même,

Mais une restauration peu pas faire de mal. (surtout quand t'as des soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas il remarchera... j'en mettrais pas ma main à couper tout de même,

Mais une restauration peu pas faire de mal. (surtout quand t'as des soucis)

D'accord merci beaucoup je vais essayer de faire ça alors .

Edit : J'ai suivi le tuto, toujours le même problème : F SFR écrit sur la barre de statut, pas de barre de réseau , impossible d'envoyer des sms ni appeler .

Par contre une chose étrange se produit : je peux aller sur internet , sur l'app store etc en ayant désactivé la wifi ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share