[Résolu] Probleme apres install de Animate


zhouyan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique ma situation après avoir installer le tweat "animate" pour changer le logo lors du démarage, je rencontre souvent ce message d'erreur mais je ne sais pas comment y remédier. Pourriez vous m'en dire un peu plus merci.

Message rencontré :

/var/cache/apt/archives/org

.chronic-dev.animate_1.0.0-

7_iphoneos-arm.deb

trying to overwrite

/Library/PreferenceBundles/Boot

Logo.bundle/BootLogo,which is

also in package

com.iphone.........animate

Cela vous dit quelque chose :( ? Et en plus peux plus supprimer Animate, il me met la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas du installer ce tweak...

Supprime manuellement le fichier animate présent dans /usr/bin/, puis supprime le tweak Animate pour enfin installer Apple Boot Logo :)

Merci pour ta réponse, mais j'ai pas très bien compris, premierement je le supprime manuellement comme tu as dis mais apres tu dis supprime le tweak Animate depuis Cydia ? Apple Boot Logo est le add on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trying to overwrite

C'est juste que cydia ne peut pas installer le paquet parce que le fichier /Library/PreferenceBundles/Boot

Logo.bundle/BootLogo y est déjà présent et donc ne peut pas l'ajouter. (ni l'écraser)

D'où l'échec de l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share