[Résolu] "oup" suppression de l'application "weather app"


buckeric
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous ,

comme dit le titre j'ai bêtement supprimé le dossier de l'application d'origine de mon iphone 3GS (firmware 4.1)

qui est "weather app" .

et cela avec ifile , et donc j'aurai aimé savoir qu'elle est la solution pour la retrouver , si ce n'est que quelqu'un puisse peut être

me copier et me passer la sienne .mais je suppose qu'il faut les mêmes configurations que moi .

(je la remettrai en ssh)

merci d'avance , si vous avez une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, moi aussi j'ai supprimé un fichier dans Weather.app (après un changement d'icône) le problème c'est que c'étais pas le bon fichier !!!

bref j'ai fais le c*n , j'ai vu qu'il y avais un Weather.app plus haut le problème c'est qu'il n'es pas compatible avec l'iphone 4 (cause écran retina) !!

je souhaiterais qu'un possesseur d'iphone 4 upload le fichier Weather.app qui se trouve dans " var/stash/application.xxxxxx/Weather.app"

merci pour votre aide !!

ps: après avoir renomé le fichier en [email protected] je ne sais pas qu'elle fichier a étais remplacer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai supprimé un fichier dans Weather.app (après un changement d'icône) le problème c'est que c'étais pas le bon fichier !!!

bref j'ai fais le c*n , j'ai vu qu'il y avais un Weather.app plus haut le problème c'est qu'il n'es pas compatible avec l'iphone 4 (cause écran retina) !!

je souhaiterais qu'un possesseur d'iphone 4 upload le fichier Weather.app qui se trouve dans " var/stash/application.xxxxxx/Weather.app"

merci pour votre aide !!

ps: après avoir renomé le fichier en [email protected] je ne sais pas qu'elle fichier a étais remplacer !!

Voilà pour toi

http://www.mediafire.com/?d77d9pu4ofd3dsj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share