[Résolu] Jailbreak 4.2.1 Greenpoison R5


olyday
 Share

Recommended Posts

ok donc la 1ere chose que je fais je sauvegarde toutes mes données avec itunes puis je met à jour vers la 4.2.1 avec TinyUmbrella. puis je restaure toutes mes données que j'avais piis je jailbreak avec greenpoison, cest bien ça??

Oui, mais passe par TinyUmbrella pour mettre à jour l'iOS sans toucher au baseband, pour pouvoir le désimlocker ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les iPhone 4 avec le baseband 1.59.00 (grâce à Tiny Umbrella) et les iPhone 3G/3GS possédant le baseband 06.15.00 (iPad) pourront desimlocker après ce jailbreak et ceci grâce à Tiny Umbrella.

mon bb est le 02.10.04, est ce possible aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Seul ceux en 01.59.00 peuvent desimlocker. Donc avec ton baseband tu ne pourras de toute façon pas.

Donc la conservation du baseband ne te concerne pas.

Si tu n' as pas besoin du desimlock et que t'as une SIM valide, n'en tiens pas compte. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a part pour sauvegarder tes shsh pour un futur downgrade quand la 4.3 sortira.

(ou autre petite utilité des shsh) mais pas plus.

Tu peux mettre à jour normalement car si tu peux téléphoner avec le baseband 02.10.04 c'est que t'as pas besoin de desimlock et que ta SIM est valide ;)

Donc t'occupes pas, suit le tutoriel (en suivant bien la première partie pour rien perdre de tes données et apps) dans l'ordre (sans tiny umbrella) et ça ira nikel ;)

Et regardes pas les problèmes dont je met les solutions, normalement la version finale RC6 résout l'intégralité des problèmes cités.

En cas de souci, je suis là tkt pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas ;)

C'est AppSync 4+ maintenant ;)

Donc Reboot ton iPhone et dis nous si tu vois Installous. Un bel icone avec une fleche verte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 4.0+ à moins que tu as installé Instalous à partir d'une autre source que celle de Hackulo , normalement ce package est installé automatiquement ,

Si ça marche pas désinstalle tout et choisis le package d'origine et AppSync 4.0+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il le trouve.

Bon et soit en relançant le springboard avec Winterboard ou SBSettings ?

ou soit en redemarrant ?

Ou sinon si tu as SBSettings, va voir dans More->Hide Icons si Installous n'est pas caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share