[Résolu] probléme d'activation et de carte sim !! Help SVP


john22
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

moi j'ai un gros problème j'ai restauré mon iPhone car je n'avais plus de réseaux pendant toute une journée. Et le problème c'est que maintenant je arrive pas a l'activer alors que avant il étais jaillbreaker et désimlocker officiellement

donc maintenant je reste bloker a l'image sur l'écran de fils qui faut brancher a iTunes je sais plus comment faire aider moi sil vous plais ... ( Je l'ai acheter d'occasion il etai jaillbreaker version 3.1.3 et je suis sfr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus pratique et le moins chiant, c'est de taxer une SIM orangeà ton entourage pour quelques minutes ;)

Et s'il était desimlocké officiellement ta SIM serait reconnue, donc il n'y est pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement je les deja fait j'ai la puce orange d'un pote je les mis dedans ! mais il navai pas l'aire de le reconnaitre sur itune mais dans le iphone :( et si il létai kar je suis aller voir a orange il mon dit quil y avai eu une demande de desimlockage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sortons déjà l'iPhone de sa paralysie si on peut ;)

Donc peux tu regarder si tu as un shsh sauvegardé pour ton appareil (autre que ceux supérieur à 4.2.1)

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvres le logiciel et regarde si ton iPhone est reconnu.

Si oui clic sur "save my shsh" et laisse faire.

Et dis nous les shsh que tu auras dans la fenêtre général.

un shsh te servira à downgrader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la c'est pas desimlockable officieusement :(

Donc pour l'hacktivation ça devrait le faire, mais pour le desimlock, là à part se risquer à installer le baseband de l'iPad c'est pas possible.

Donc officiellement il y a eu une demande ?

Car normalement il suffit de restaurer et c'est bon. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share