[Résolu] probléme d'activation et de carte sim !! Help SVP


john22
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors refait Greenpois0n normalement.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Ensuite tu ouvres redsn0w et tu coche la case "install Cydia" (comme sur le tuto si t'avais un souci avec le Loader)

Et dis nous comment il redemarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jver le faire sauf ke hier g teste avec redsnow et sa rester bloker a waiting reboot un truc comme sa ! donc jle jaillbreak avec green poisson et recommence avec redsnow c bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Tu va faire greenpois0n, tu seras bloqué tout comme là.

Ensuite tu lances redsn0w et tu laisses juste la case install Cydia.

éteins l'iPhone bien avant de le passer en DFU sur redsn0w (avant de cliquer sur next)

S'il bloque sur Waiting reboot, débranche le et rebranche le (pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaa jai pas compris la sa a dit identification error jai quiter et recommencer je l'est meme pas mis en mode dfu il a commencer le jaillbreak avec redsnow o_0 WOUUUUA merciiii sa a marcherrr ^^ chui dans le menu ! mais jai toujour pas de reseau --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Tu me me redonner la version de ton baseband ?

Maintenant tu as cydia qui est installée ?

Si oui ouvres la et met la à jour et tout se qu'elle te propose.

Et surtout au moindre truc bizarre, ne restaure pas ou autres. Demandes tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Tu me me redonner la version de ton baseband ?

Maintenant tu as cydia qui est installée ?

Si oui ouvres la et met la à jour et tout se qu'elle te propose.

Et surtout au moindre truc bizarre, ne restaure pas ou autres. Demandes tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

laisses faire.;)

Ensuite si ton tel restait par malchance sur la pomme, (tu referras un coup avec redsn0w mais en laissant juste la case "just bot tethered now")

Puis tu ouvres cydia, et tu la laisses rafraichir les données (et initializing du début). Ensuite mise à jour des essentiel, puis reboot (demandé ar cydia) puis remise à jour des se qu'il reste.

Et ensuite donne nous la version de ton baseband (réglages ->général->informations->prog. modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tu ne peux pas desimlocker avec ce baseband :(

Donc la question importante maintenant que t'as retrouver l'accès à l'iPhone.

(une petite avant^^ : ça fonctionne bien cydia et autre ?)

Est ce que tu peux attendre un peu, au moins voir si l'outil de desimlock est mise à jour dans les jours qui vienent ?

(ca serait bête de faire une manip irréversible alors qu'il aurait peu etre fallut juste attendre un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cydia fonctionne et tout nikel jai juste pas de reseau quoi :s et oui je vais attendre alors tu pourra me tenir au courant jviendrai voir tout les jour sur le forum ^^ et encore unGRAND MERCI jai bien galére une tite victoire de gagner sur la guerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sage décision que d'attendre. ;)

T'inquiètes pas quand ça sortira, tu le verra sur le Blog (et un peu partout sur le Net) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as cydia, t'en as plus besoin.

C'est l'application que Greenpois0n installes sur ton iPhone.

Et avec ce loader tu télécharges et installes Cydia.

Vu que toi tu l'as mis avec Redsn0w, tu n'en a plus besoin du tout.

Tu l'ouvres et clic en haut à gauche et tu sélectionnes "remove" ou "uninstall". (ca devrait soit reboot l'iPhone soit relancer le springboard)

Et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas regarde là :

http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/

Plus le gps qui peux ne plus marcher, rarement difficle de desimlocker même après avoir changer le baseband, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

me revoila ^^ lol ! alors j'ai renvoiyer mon iphone a apple car le probléme de reseau venais de l'iphone . et il mon renvoiyer un tout neuf =) sauf quil est encore orange comment jpeut faire car je suis toujour srf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share