[Résolu] probléme d'activation et de carte sim !! Help SVP


john22
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est trop longt méme :/ et autre petit probléme je n'est pas appstore sur mon iphone la ! en plus ya un code de restriction mais je ne le connais pas .... deja 7 tentative échoueer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le code de restriction quand tu va dans: ( réglage; générale; restriction )

et oui jai app store dans les reglage et oui jai sb setting . ( dsl de repondre aussi longtemp aprés mais je étai au sport d'hiver ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que j'ai toujour le probléme du reseaux :/ aucun reseau alors que c'est un iphone tout neuf renvoiyer par apple .. je sais pas quoi faire ! l'iphone a l'origine je les acheter sur le bon coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu m'avais dit green poisson et aprés redsnow ..! crois tu que c'est l'ancien propriétaire aurai pu couper la ligne ou couper le reseau du l'iphone ? sauf que la sa n'est plus le méme iphone c'est un nouveau

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il estr activer jaillbreaker par green poison et redsnow version 4.1.2 base band : 05.15.04-6.4_M3S2 et bah quand je met une carte sim orange il la détecte ( ya plus marquer no sim ) mais ya pas de réseaux rien du tout ...alors ke l'iphone est tou chaud de cher appel un tout nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est desimlocké ?

Car si non, c'est normal avec ton baseband :(

Car si t'as pas de SIM tu hacktives -> donc pas de reseau tant que ultrasn0w n'est pas installé (et comme toi ca marcheras pas -> donc pas de reseau)

Il te faut une SIM pour activer pour que ça fonctionne sans ultrasn0w (et si t'es desimlocké)

Il est desimlocké ou pas ?

C'est le seul truc a savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non lol !! méme avec une sim orange ( l'iphone ) est orange je n'est pas de reseau mais sa mait pas reseau indisponible mais juste les fin de barre de réseau chepa si tu voi ske je veut dire ! non il n'est plus désimlocker, et il est activer vu ke jmen serre pour linstant comme ipod ..( je peut aller dans le menu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tas pas eu à mettre de SIM pour activer l'iPhone.

Donc la c'est normal, faut que ultrasn0w puisse fonctionner pour que le reseaux remarche.

Mais desimlocké officiellement la tiennes fera l'affaire. (s'il est bien desimlocké officiellement)

Donc là, il est jailbreaké ?

Regarde si en haut de l'accueil de cydia t'as des shsh en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf ke le désimlokage officiel il veulent pas me le faire comme c'est pas moi le acheteur de cette iphone vu que l'on me la vendu --' c skil mon dit ! et il est jaillbreaker vu que jai instalous et tout des applic ect, oui ya ske tu me demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisses tomber sans desimlock officielle avec ton baseband t'auras jamais de reseau.

Donc je sais pas se que tu veux faire exactement, mais c'est mort de chez mort.

Pour le moment, mais des outils vont peu etre arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share