[Résolu] JAILBREAK IPHONE 3G AVEC REDSNOW


Palim
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'essaie de Jailbreaker mon Iphone 3 G baseband 05.15.04 avec Redsnow 0.9.6b5.

J'ai bien restauré l'Iphone à partir du lien disponible sur le tuto, mon antivirus est désactivé, le part feu de windows également, et j'ouvre Redsnow en mode administrateur.

Lors du lancement du Jailbreak, Redsnow se blqoue sur "uploading ramdisk", et sur le téléphone est inscrit "downloading jealbreak data".

Savez vous pourquoi et comment je peux régler mon problème.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui : après le passage en mode DFU, redsnow reboot l'iphone puis arrive sur cette étape de transfert des données

Je ne sais pas si c'est la dernière étape de Redsnow puisque je ne suis pas allé au bout...

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les étapes que j'ai suivi :

1) je restaure l'iphone avec iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw téléchargé dans le tuto avec fire fox ; lorsque Itunes propose de réintstaller ma sauvegarde, je le ferme

2) j'éteins l'iphone

3) je lance redsnow 0.9.6b5 en mode administrateur ( sous windows vista ), téléchargé dans le tuto avec fire fox

4) je sélectionne l'ipsw iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw

5 ) je choisis d'installer Cydia uniquement

6) je suis les étapes demandées par Redsnow pour passer en mode DFU ( appuis 3 secondes sur le bouton on/of, puis appuis sur le bouton home pendant 10 secondes en maintenant le bouton on/of, et relâche le bouton on/of tout en gardant le bouton home appuyé pendant 15 secondes )

7) Redsnow indique "waiting for reboot"

8 ) puis indique "uploading Ramdisk"

et c'est là que ca bloque : la barre d'avancement reste bloquée et rien ne se passe... ou bout d'une dizaine de minutes, l'Iphone s'éteint tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share