[Résolu] Economiser sa batterie


Flo07
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

Voila ,

Je voulais savoir , comment je pourrai faire des ''économies'' de batterie sur mon Iphone 4 (Os 4.1 jailbreaké)

Donc si vous avez des techniques , des solutions ...

Merci a vous par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi perso, avant d'avoir l'application "Dock". (qui est une véritable tuerie :D )

Je désactivais le multitâche d'origine (avec genre MyOS) et utilisais Backgrounder qui te permet de gérer beaucoup plus facilement le multitâche. Et ça se sentais déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications se ferme quand tu clique sur Home (pas de mise en arrière plan)

Pour la mettre en fond, il suffit de maintenir le bouton Home et elle restera active. (un badge sur l'icone te signal qu'elle est en fond, même les apps qui ne sont pas gérer par le multitache d'origine peuvent être mise en fond avec Backgrounder^^)

Pour la fermer, tu la rouvres et tu maintiens home. (si tu quitte d'un simple clic sur Home, elle reste encore en fond)

Je sais pas si c'est très clair, mais en gros tu gère toi même se qui reste en fond ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas comme j'aimais pas du tout le multitache d'origine, perso j'ai pas fait super gaffe. Mais pas mal d'ami à qui je l'ai fais, m'ont dis qu'en plus la batterie durait plus longtemps.

Logique, vu que tu laisses quasi rien en tâche de fond en faîte. :)

Mais maintenant j'ai Dock, qui te permet de faire un peu pareil en plus de tous se qui te permet de faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle les vaut largement ;)

Mais backgrounder est gratuit par contre.

(je ne sais pas si le paquet "disable multitask" (pour desactiver le multitache) fonctionne en 4.2.1 mais c'est gratuit aussi (a activer sur winterboard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share