[Résolu] Envoi mms impossible iphone 4


Kasper93
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Alors j'ai un petit (gros ??) problème avec mon iphone !

Je ne peux pas envoyer de MMS , quand j'essaye d'en envoyer un , ya la barre de progression d'envoi qui s'arrete vers la fin puis ça me met echec .

J'ai ce problème depuis quelques jours parceque avant je pouvais envoyer sans problème .

J'ai mis ma sim dans le iphone de ma soeur , c'est pareil et elle a mis sa puce dans mon iphone est bien elle n'arrive pas aussi a envoyer de MMS du coup .

J'ai mis ensuite ma sim dans un nokia et miracle les MMS s'envoient !!!!!!!

J'ai essayer des tutos trouver sur le net mais rien .

Je suis ac SFR

So i need some help lol

Mercii bienn

(j'espere que le sujet n'existe pas , j'ai cherché mais rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kasper,

Itunes n'est pas sensé proposer une mise à jour des réglages de l'iphone pour tout ce qui est mms internet 3G etc quand la sim inséré n'est pas celle de l'opérateur d'origine ?

Après c'est une hypothèse mais la carte sim que tu y mets est bien celle de l'opérateur d'origine où tu l'as acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

Désolé de ne repondre que maintenant alors je vais vous repondre

Oui c'est bien activé car j'ai réussis a envoyer au début

Ensuite, as-tu installer des choses qui ont besoin du programme du modem?

Bon il me faut un traducteur LOL j'ai rien compris dsl

La Carte Sim est celle de l'operateur d'origine (sfr) de l'iphone (il n'est pas debloquer)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si ton problème n'est toujours pas résolu, tu devrais vérifier le parametrage de ton mobile.

Peux-tu indiquer tes paramètres de réseau de données cellulaires (noms des points d'accès données cellulaires et MMS)

Réglage-> général-> Réseau-> réseau de données cellulaires

Il est possible que tes parametrages soient non-fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, j'ai le même soucis et je relance donc le sujet.

Alors j'ai un iPhone 3GS old boot, non jailbreaker (pour le moment :rolleyes: ) et donc pour répondre à @CoolJoe75 voici ce que j'ai donc :

MMS

Nom du point d'accès : mmssfr (comme ils l'indiquent sur leurs site, de toute manière que ça soit sl2sfr ou mmssfr ça ne marche malheureusement pas...)

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1:8080

Taille max. des MMS : 614400

MMS US Prof URL :

Et donc malgré des dizaines de sujet, ou encore de recherche toujours rien ... Je commence à désespéré :/ donc est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share