Présentation de Nicolas-OM


Nicolas-OM
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes bien sûr.

Voilà, je m'appelle Nicolas, je suis du Var, précisément de Brignoles, à côté de Toulon.

J'ai 19 ans et possède un Iphone 4 jailibreaké depuis hier et desimlocké officiellement.

Je participe très activement à un forum de football, je connais donc la vie d'un forum.

J'ai un minimum de connaissance dans les Iphones, je pourrais faire quelques tutos surtout sur les sonneries perso SMS.

Je suis prêt à aider si mon temps et si mes connaissances me le permettent.

A bientôt sur des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas (un deuxième dans la même journée)

par contre une petite question me vient du coup.

C'est recrutement sur iphone4.fr aujourd'hui ?

Non loin l'idée que ce soit négatif, c'est très bien plus il y a de monde pour aider mieux c'est, ça libèrera un petit peu de temps pour les Admins, mais voyant deux personnes énonçant leur "CV" aujourd'hui y'a de quoi se poser des questions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas (un deuxième dans la même journée)

par contre une petite question me vient du coup.

C'est recrutement sur iphone4.fr aujourd'hui ?

Non loin l'idée que ce soit négatif, c'est très bien plus il y a de monde pour aider mieux c'est, ça libèrera un petit peu de temps pour les Admins, mais voyant deux personnes énonçant leur "CV" aujourd'hui y'a de quoi se poser des questions :blink:

Euhhhh.

Je souhaite participer régulièrement à ce forum, mais je n'ai nulle-part établi un CV pour pouvoir entrer dans la communauté des Admins. Je vois pas trop ce que tu veux dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais simplement que ce tu que tu as écris faisait un peu CV et que ta nouvelle présence pour aider ou autre sur ce forum pourrait laisser un peu de répit aux Admins :)

Si tu aides une personne et que tu l'aides bien, c'est une personne en moins à s'occuper pour les Admins et Membres du Staff ;)

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand quelqu'un aidait sur mon forum je respirai un peu, ça soulage, moins besoin d'être partout tout le temps pour tout le monde et ça fait du bien ;)

Alors merci pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share