Présentation tardive :)


Editueur Xilius
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour tout le monde,

je viens me présenter car aujourd'hui je viens de faire une boulette, si petite soit elle, j'ai oublié de me présenté à mon arrivé sur le forum, erreur, paradoxalement à ce que je viens de dire, inqualifiable ayant été Admin de mon forum à l'époque.

Et comme un "blair", je m'étonne de voir des gens se présenter dans le nouveau contenu.

Autant dire que ça suffit pour bien cerner le personnage :rolleyes:

Donc voilà je me présente,

Christophe alias Editueur Xilius depuis maintenant 6 à 7 ans et depuis 9 mois iDeviceur Addict :D

Je suis Électricien Bâtiment et Industriel et ma passion est l'informatique ainsi que tout ce qui s'y rattache :)

Mon but, tirer tout ce qu'il y a à tirer d'un iDevice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, mon 3G à saigné et saigne encore le pauvre, mais FF7 je testerais bien, j'ai pas réussi par manque d'acharnement sur mon pc avec l'émulateur PSX mais sur l'iPhone 4 je tenterais bien !

Sais tu si l'émulateur existe aussi pour l'iPad ou j'suis condamné à me le faire sur l'iPhone 4 ? j'ai pas regardé encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherches fructueuses il a fallut deux minutes sur google pour trouver, il s'intitule donc PSX4All sur Cydia mais payant enfin bon ça ne plaira qu'à Jhon ça, nous ..... on avisera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous trouverez surement une autre source qui le propose moins cher ;)

Par contre s'il marche pas, c'est juste qu'il faut être jailbreaké sur le version RC6 si on a jailbreaker avec Greenpois0n, car c'est un des trucs que résoud la version finale RC6.

A part ça, ça marche nikel, sur des jeux pas trop gourmand comme les jeux de rôle. (genre Alundra :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais regarder la télé au moment où tu l'as écrit mais pour la b5 je ne savais pas qu'elle existait, en tout cas ce que je sais c'est que jailbreaké ou pas cet iPad ne veut pas écrire dans les cases, c'est gênant :(

Et je n'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment car quand on pert son porte feuille contenant sa vie administrative, bah on est surbooké et ruiné en moins de deux :)

C'est triste tout ça, un iPad qui ne veut pas écrire sur mon fofo favori et plus de papiers snifff

Aller j'garde espoir, peut être que l'iOS 4.3 règlera mon problème à sa sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, maintenant t'as la version RC6 qui prend en plus l'apple TV 2G, Mais c'est bisard... T'aurai pas 5-row-keynote par hasard?

Courage pour le porte-feuille je connais bien le problème c'est très vite désagréable...

Tu pourrais filmer ou faire un screenshot du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de tout ça, comme je te l'ai dis, sans l'avoir jailbreaké, donc sans aucun logiciel cydia ou autre, ça ne fonctionne pas, maintenant qu'il est jailbreaké GP RC6 bin c'est toujours pareil ça n'a rien résolu, je trouve ça aussi très louche étant donné que même mis à jour officielle avec un firmware officiel, ça ne fonctionne pas Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas admettre que ce soit un problème hardware ^^ déjà parce que ça me ferait mal et puis après parce qu'il n'y a aucune raison que ça vienne de l'iPad, ça vient de quelque part mais où ?? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte feuille retrouvé, avec tout à l'intérieur, vous n'allez pas le croire mais l'argent aussi :)

Bref je vais pouvoir m'adonner au plaisir de FF7 sur iPhone 4 maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula déjà que mes sous ne se sont pas volatilisé, je ne vais pas demander en plus un petit tiquet euro-million gagnant :)

Bien qu'en ce moment ce ne soit pas la meilleure période niveau richesse huhuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share