[Résolu] iPhone 4 trouvé - sim non reconnue


Matt
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Y a quelques temps j'ai trouvé un iPhone 4 dans le tram. Il était allumé mais verouillé donc impossible d'appeler un ami ou la famille du possesseur. J'ai regardé la carte sim et elle vient de chez orange. Je suis allé voir l'opérateur donc, et je leur ai donné pour qu'ils puissent le restitué à la personne concernée. Le vendeur a tappé le numéro de série de l'iphone dans son ordinateur mais il n'a rien trouvé et m'a rendu l'appareil, bizarre.

Je l'ai donc gardé et me suis dit que je pouvais l'utiliser. Je suis allé chez mon propre opérateur, me suis acheté une microsim et bam, ça ne fonctionne pas -_-''

L'iphone ne reconnait pas la microsim, c'est ce que me dit iTunes.

Que puis je faire pour l'utiliser, quel tutoriel dois je suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une demande après d'Orange pour le désimlocker :)

Gros veinard :P

D'accord oui mais lorsque je vais chez orange, il faut que je leur demande simplement s'ils peuvent me le désimlocker ? Ils me demanderont probablement la raison, alors ma question est de savoir si je dois leur dire le scénario réel ou si je dois leur raconter un autre scénario pour ne pas avoir de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share