[Résolu] probleme itunes


niko64
 Share

Recommended Posts

salut a tous, j ai un probleme avec mon I4

j ai du faire une restauration avec itunes en 10.1 et j avais mon I4 jailbreaké en 4.1 avec limera1n

et donc quand j ai du restauré mon I4 b il est resté bloker sur l image mopntran la connexion avec itunes et il y a un message d 'erreur disant que la restauration avait echoué!! erreur 1013!!

au secours jhooooooooooooooon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas dur ;)

Si tu veux restaurer en 4.2.1 avec la 1013 :

Fermer iTunes. (au pire reboot l'ordi comme ça t'es nikel)

Editer ton fichier host (et host umbrella si il est avec) comme sur ce tutoriel, sauf que tu enlèveras toutes les lignes qui contiendraient apple dedans.

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Ensuite tu ouvres iTunes et retente une restauration. Logiquement ça va aller tout seul ;)

Et surtout tu n'ouvres pas tiny umbrella entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors testons autre chose:

Prend redsn0w sur ce tutoriel

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Et l'iOS 4.2.1 d'origine pour ton iPhone.

Ferme iTunes, coupe l'antivirus et parefeu (pour être sur) et laisse branché l'iPhone.

Ensuite tu ouvres redsn0w et clic sur Browse, sélectionne l'iOS 4.2.1 d'origine et tu valides. Ensuite tu laisseras juste la case "just enter DFU" et tu valides.

Tu éteins l'iPhone et clic sur next. Puis tu passes en DFU comme indiqué. sur le tutoriel ou tu as pris redsn0w. (en bas)

1. Appuyez sur le bouton marche/veille pendant 3 secondes

2. Tout en maintenant le bouton marche/veille, appuyez sur le bouton principal (celui du bas) pendant 10 secondes

3. Après les 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal (celui du bas) pendant 15 secondes.

Une fois que tu as "Done" (et écran noir sur l'iPhone) tu clic sur Finish pour fermer redsn0w.

Puis tu ouvres iTunes qui te diras qu'il a capter un iPhone en récupération. Tu clic sur ok.

Puis SHIFT+Restaurer et tu sélectionnes ce firmware :

http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/ios_4.2.1_pwnagetool/iphone4/iPhone3,1_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Actived.ipsw

Tu laisses faire.

Une fois restauré si cydia se ferme toute seule, tu refais pareil avec redsn0w, sauf que tu laisseras juste "Install Cydia".

Et normalement ca sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cela... Es-tu toujours bloqué à l'étape de restauration et tu obtient toujours l'erreur 1013?

Si oui essaie d'appliquer greenpoison, sur mon iphone4 pas moyen de restaurer, du coup je suis passé par TinyUmbrella avec le TSS serveur (dût à un bug de TU), j'obtiens l'erreur 1013, j'applique greenpoison et hop plus de problème il redémarre normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ces sources :(

Moi perso j'utilise que celle d'origine et j'ai pas le temps d'entrer plein de soucre, je restaures assez souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share