[Résolu] impossible d installer les ipa crake


askmod
 Share

Recommended Posts

bonjour

bon comme je ss nouveau ici je ss pas si la bonne place pr poste mon problème ou pas

en tt cas y a qlq jrs j arrive plus a installer les ipa cracker sur mon iphone ni par itunes ni par installous 4

si vous avez une idée je vous écoute merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre si vite

le probleme que ca me donne qd je telecharge une app ipa sur installous 4 et je click sur installer apres qlq seconde ca me dit installation failled : invalid ipa voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien installé AppSync for 4.0+

ou au pire AppSync for 4.2 ?

Peut être que tes téléchargements n'arrivent pas au bout, es tu sûr que tes applications sont bien entièrement téléchargées,

pour vérifier tu peux aller sur la page de l'app en question sur installous et regarder si la taille indiquée sur installous est la même que celle que ton fichier fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,Editueur Xilius

d abord merci a toi

beh tout ce que tu m as dit je l ai deja fait et oui mes telechargement sont tous sont entièrement téléchargées,et ils ont la meme taille aussi voila

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

bonjour,Editueur Xilius

d abord merci a toi

beh tout ce que tu m as dit je l ai deja fait et oui mes telechargement sont tous sont entièrement téléchargées,et ils ont la meme taille aussi voila

merci encore

Oui dès fois c ame le fait aussi.

Il faudra que désactive installous en fond de tache. double click sur le bouton home reste appuyé sur installous et clique sur la croix. redémarre ton iphone par un hard reboot reste appuyé sur le bouton power et bouton home en meme temps jusqu'a l'arret de l'iphone.

Redémarre le.

Connecte toi en wifi et lance installous.

Retélécharge une application sa devrai le faire.

En espérant t'avoir aidé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je t'avoue titi que j'avais pas pensé à cette possibilité de l'enlever du background mais une fois aussi il a fallu que je fasse ça pour résoudre ce souci,

par contre pour aider ce pauvre askmod, n'y aurait-il pas possibilité d'installer les ipa directement en passant par itunes, je m'explique,

aller chercher les ipa téléchargées avec installous directement dans l'iphone en ssh pour ensuite les copier dans le répertoire ou sont stockée les ipa d'itunes sur l'ordinateur puis les "installer" dans itunes en double cliquant dessus et voir si elles s'installent correctement par le processus normal d'installation d'apps d'itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une des "solution" possible malheureusement,

tu nous dis ce que ça donne après ce rejailbreak ?

et si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là pour t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que tu si tu met le .ipa sur iTunes et qu'il ne s'affiche pas dans applications, tu peux être sur que cette application ne marchera pas...

Personnellement, je n'arrive a installer tomtom que en passant par iTunes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que je pensais, pour ma part Tomtom passe tout seul avec installous, mais ce n'est que la version France et hack en prime donc il y a des chances que ce ne soit pas la même app que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share