[Résolu] Test d'avertissement sur le springboard


rachleboss
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai jailbreak mon iphone 3GS 16G avec greenpois0n de temps en temps un message apparait sur le haut de mon springboard "Test d'avertissement" et il disparait au bout d'une dizaine de seconde. Mise a part ça il fonctionne parfaitement bien. J'ai acheté cette iphone il y a un peu plus de 1 an en magasin...

Est ce que vous avez deja eu ce genre de message?

Est ce que vous avez une solution pour que cela ne se reproduise plus?

Je ferai une capture ecran la prochaine fois et j'ajouterai une photo...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, quelqu'un (ou quelque chose) effectue un test d'affichage d’avertissement sur ton iPhone.

Après, il faut voir qui (quoi) le fait, qu'as-tu installé sur Cydia depuis ton jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, quelqu'un (ou quelque chose) effectue un test d'affichage d’avertissement sur ton iPhone.

Après, il faut voir qui (quoi) le fait, qu'as-tu installé sur Cydia depuis ton jailbreak ?

J'ai installé plein de petite chose genre sbsetting ect...

Comment savoir d'ou cela provient? Je suppose que c'est impossible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non jamais vu ça :(

Ca doit venir d'un truc cydia, car vraiment pas sur qu'apple ai accepter une app qui affiche direct sur le Springboard.

Va falloir chercher.

Regarde déjà toutes les apps qui sont dans les réglages dans un premier temps :(

Et une question bête, t'as pas un thème activé ?

Si oui coupe et regarde si ça le refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non jamais vu ça :(

Ca doit venir d'un truc cydia, car vraiment pas sur qu'apple ai accepter une app qui affiche direct sur le Springboard.

Va falloir chercher.

Regarde déjà toutes les apps qui sont dans les réglages dans un premier temps :(

Et une question bête, t'as pas un thème activé ?

Si oui coupe et regarde si ça le refait.

Oui Sobre&HD sur winterboard je vais enlever et je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sais d'où ça vient ;)

Il s'agit en fait d'un tweak ou d'un thème qui affiche de la publicité sur l'iPhone.

Comment le sais-je ? Tout simplement parce-que "Advertisement" veut dire "Publicité", et non pas "Avertissement". De plus, certaines applications possèdent de la publicité (des bannières telles que celles-ci, qui défilent), et j'ai vu cette même "publicité" ("Test Advertisement") dans l'application Facts FR.

Il faut donc trouver le tweak/thème en question, le supprimer/modifier pour que la publicité ne s'affiche plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share