Ecran brisé


Cyrock
 Share

Recommended Posts

Bin écoute libre à toi de remettre un joint ou pas mais oui effectivement quand on enlève la vitre tactile, il faut l'abimer donc en changer obligatoirement, ou alors c'est que tu est un chirurgien né ^^ mais pour enlever la vitre tactile il est forcément abimé, c'est balot mais c'est comme ça, enfin comme l'a dit Jhon avec un peu de minutie on y arrive pas trop mal ;)

Oui ça fera sans doute cher mais quand t'y repense, soit t'as un iPod avec un écran a demi mort et tu ne dépenses pas d'argent, soit tu achètes un écran tactile et tu le remplaces mais tu perds de l'argent,

mais sur le lien que Jhon t'as passé, il y a un tutoriel pour expliquer comment le faire et sinon il existe, sur certains sites, un autre truc qui te permet de l'envoyer à quelqu'un pour qu'ils le réparent à ta place pour une certaine somme.

Ça c'est à envisager si tu ne te sens pas de le faire toi même.

eBay, Google, les explications ... t'as tous les outils pour faire ce que tu veux maintenant donc à toi de faire un choix ;)

Pour le pack avec vitre tactile, outils et joint à 20 ou 30€ j'avais vu ça sur eBay mais ça remonte maintenant je ne sais pas si il existe encore mais je pense quand même qu'il en reste quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes, habituellement, forum ou pas, je t'aurais dis, bon tu as google, tu sais ce que tu veux et tu sais ce que tu te sens capable de faire, maintenant à toi d'aller chercher les infos sur le net, si tu ne te sens pas de le faire écoutes ne prends pas de risques il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir un résultat correct, mais je ne vais pas trouver ton bonheur sur internet à ta place.

Comme je suis monsieur gentil, j'ai quand même chercher deux minutes pour voir si tu ne te fichais pas un peu de moi en me disant que tu ne trouve pas etc,

j'ai finalement aperçu quelques petites annonces intéressantes pour toi, le chassis+vitre tactile+joint+colle+outils, tout ça pour environ 30 a 40 euros je ne sais plus exactement,

ce n'est pas un pack, mais les frais de ports étaient assez bas, donc suffit de prendre chaque trucs qu'il te faut le moins cher possible je dirais, puis de savoir si tu es chaud motivé pour le faire chez toi.

Je comprendrai que tu flippe un peu à l'idée de bidouiller ton iPod mais avec un bon tutoriel bien expliqué et un peu de minutie comme disais encore une fois Jhon, ça passe tout seul. ;)

J'espère t'aider à faire les bons choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis d'humeur jouasse aujourd'hui, je ne suis quasiment plus enrhumé et mon iPhone est désimlocké, j'ai fait quelques recherche pour toi,

Vitre tactile+Colle+Film protecteur

Joint+Chassis

Voilà maintenant que tu as tout et sans te fouler quoi que ce soit, tu peux faire ton choix,

passer du temps avec un cutter ou scalpel pour réparer ton iPod Touch 2G et au final avoir un résultat pas forcément parfait mais un iPod Réparé,

soit envoyer ton iPod à un endroit pour qu'ils te le répare pour une certaine somme mais que le travail ne te prenne pas la moindre minute et que ce soit quasi parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share