[Résolu] Sn0wbreeze VS Greenpoison


roxylife94
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, lequel des jailbreak est le mieux ? j'ai une amie qui est en version 4.2.1 original et elle ne sait pas quoi choisir, Sn0wbreeze est assez compliquer mais apparemment plus stable, Greenpoison lui n'est pas trop stable d'apres les forums et sinon faut il attendre Redsn0w ?

Merci de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn0wBreeze permet d'avoir un bon jailbreak, stable et fonctionnel à 100%. Le seul inconvénient est qu'il faut restaurer son appareil.

GreenPois0n installe juste Cydia, mais ne nécessite pas la restauration de son appareil.

L'un égale l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn0wBreeze permet d'avoir un bon jailbreak, stable et fonctionnel à 100%. Le seul inconvénient est qu'il faut restaurer son appareil.

GreenPois0n installe juste Cydia, mais ne nécessite pas la restauration de son appareil.

L'un égale l'autre :)

Mais quand tu dis restauration, tu ne pers rien de ton iphone concernant les application contacts etc.. si tu sauvegarde tout avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, non. Je ne me souviens pas exactement ce que sauvegarde (ou non) iTunes avant la restauration...

Mais je te conseille d'utiliser GreenPois0n, beaucoup plus simple.

Y'a t il quelqu'un qui sache si itunes sauvegarde tout, application, contacts etc... avant de fair euen restauration ? j'ai une amie qui aimerait jailbreaker avec snowbreeze

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Que souhaiterai tu tu vraiment faire ?

Et quelles sont tes problemes ?

j'ai une amie qui est en version 4.2.1 original et elle ne sait pas quoi choisir, Sn0wbreeze est assez compliquer mais apparemment plus stable, Greenpoison lui n'est pas trop stable d'apres les forums et sinon faut il attendre Redsn0w ?

Y'a t il des tutos ?

Et Va t'elle perdre toute ces données si elel jailbreak ? ou bien si elle fait une sauvegarde elle pourra remettre tout apres le jailbreak ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Prends plutôt Green poison rc6-1.

C eslt la version final.

Et elle est stable.

Téléchargés la et ouvres la en tant qu administrateur.

Et cliques sur jaibraek.

Et mets ton appareil en mode dfu

Ne lâches pas le bouton home jusqu a ce que la ligne de commande apparaisse.

Une fois que l iPhone redemare normalement. Commectes toi en 3G ou en wifi pour installer cydia qui se trouve dans l application loader

Voilà.

Elle ne perdra pas ces donnée.

Ne t inquetes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Prends plutôt Green poison rc6-1.

C eslt la version final.

Et elle est stable.

Téléchargés la et ouvres la en tant qu administrateur.

Et cliques sur jaibraek.

Et mets ton appareil en mode dfu

Ne lâches pas le bouton home jusqu a ce que la ligne de commande apparaisse.

Une fois que l iPhone redemare normalement. Commectes toi en 3G ou en wifi pour installer cydia qui se trouve dans l application loader

Voilà.

Elle ne perdra pas ces donnée.

Ne t inquetes pas.

Oki merci de ton aide et ya t-il un tuto complet pour Green poison rc6-1 ? ou puis je le telecharger ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share