tedd62 Posté(e) February 22, 2011 rapport Share Posté(e) February 22, 2011 Bonjour alors voila j'ai un iPhone 3G 16GO avec le firmware 4.2.1 et la BB est 05.15.04 Alors j'ai suivi votre tutoriel qui fonctionne nickel mais a partir de l'étape 14, donc je clique sur Restaure+Shift et je sélectionne le firmware custom et pendant cette restauration iTunes m'affiche une erreur du genre que l'iPhone est endommagé un truc dans le genre. Donc je vous fait appel car je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs sur ce site =) Help Me ^^. Donc comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 22, 2011 rapport Share Posté(e) February 22, 2011 Tu as le code de l'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 22, 2011 rapport Share Posté(e) February 22, 2011 Bon regarde si tu as bien le firmware adapté a ton appareil et si le téléchargement n'as pas coupé avant la fin. Et si tu as bien utiliser firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedd62 Posté(e) February 22, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2011 Ben le code d'erreur j'en voit pas il me dit que l'iPhone est peut-être endommagé. Et oui pour téléchargé j'ai bien utilisé Firefox, oui j'ai le bon firmware adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 22, 2011 rapport Share Posté(e) February 22, 2011 Et la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natinusala Posté(e) February 22, 2011 rapport Share Posté(e) February 22, 2011 Il y a forcément un code d'erreur inclut avec le message. Un des gros point noir d'iTunes est de dire "Erreur inconnue (XXX)" (où XXX est le numéro de l'erreur), obligeant l'utilisateur à recopier le numéro de l'erreur dans Google pour avoir son explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts