[Résolu] carte sim valide


zbouk
 Share

Recommended Posts

C'est une carte SIM qui correspond au blocage de ton iphone.

Par exemple sur un iPhone Simlocké orange, une SIM valide est une carte SIM orange qui te permettra donc d'activer l'iphone.

Si tu met une SFR (non valide du coup) bien tu sera bloquer après la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que sans carte SIM valide, tu ne peut pas utiliser ton iPhone si tu ne l'a pas restauré avec un Custom Firmware.

c'est à dire si j'achete un iphone bloqué sur orange, avec cette carte sim je peux le débloquer, et mettre une autre sim (sfr,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas s'il est hacktivé t'as même pas besoin de SIM, mais faut que Ultrasn0w fonctionne sur le bseband de l'appareil sinon -> pas de réseau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas s'il est hacktivé t'as même pas besoin de SIM, mais faut que Ultrasn0w fonctionne sur le bseband de l'appareil sinon -> pas de réseau :)

et comment je peux savoir que Ultrasn0w fonctionne sur la base band?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu as la liste des baseband supporté par Ultrasn0w sur ce tutoriel ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Et pour vérifier ton baseband :

Réglages->général->informations->prog.modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share