[Résolu] Problème Installous...


Gardiendelanuit
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Etant nouveau dans tout ça j'aimerais poser 2, 3 questions à propos d'installous...

En effet j'ai Jailbreaké mon Iphone4 iOS4.2.1 avec GreenPoison... jusque là aucun problème.

J'ai pu installer différentes apps avec Cydia puis Installous ...

Mais j'aimerais installer une app un peu volumineuse avec Installous et là... Download failed: Unexpected ...(null)...

Que ce soit au tout début ou en plein milieu du téléchargement ( et au bout d'une heure ça deviens ...ennervant ^^)

Donc s'il y a une solution...

Sinon j'ai pensé a télécharger l'app cracké sur mon PC pour l'installer avec un logiciel autre qu'iTunes, oui mais voilà quel logiciel? On m'a conseillé CopyTrans manager, mais je ne crois pas qu'il gère les apps...

Je profite de ce poste pour demander s'il n'y a toujours pas de solution pour débrider le Bluetooth de l'iPhone4 en iOS4.2.1; après avoir regardé d'autre posts et forum, j'ai vu que iBlueNova, iBluetooth ou encore Bluesn0w (je crois), n'était pas compatible avec les dernières versions d'iOS...

Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur!

Merci d'avance à tous :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je ni connais pas grand chose en iphone mais j ai réusi a jailbreaker mon iphone4.2.1 est par la meme occasion j ai instaler cydia et installous, cepandan installous ne fonctioner pas alors je l ai suprimer et maintenan je n ai plus de donner sur cydia donc je ne peut le re telecharger.. un peu conpliquer je vous l accorde mais pourai t on m aide, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je ni connais pas grand chose en iphone mais j ai réusi a jailbreaker mon iphone4.2.1 est par la meme occasion j ai instaler cydia et installous, cepandan installous ne fonctioner pas alors je l ai suprimer et maintenan je n ai plus de donner sur cydia donc je ne peut le re telecharger.. un peu conpliquer je vous l accorde mais pourai t on m aide, merci d avance

Au pire tu le re-jailbreak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petite technique :)

Tu trouves une apps que tu veux, et tu regarde si t'as mediafire ou megaupload comme source de download proposée.

Si oui tu regarde il y a l'adresse de la page.

Ensuite tu download depuis ton ordi, ajoutes l'app à iTunes et synchronise.

Si t'as bien appsync4+ ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simple : tu vas sur apptrackr, ça référence toutes les app proposées sur installous. Pas besoin de se limiter à MediaFire et Megaupload car tous les liens sont donnés.

Tu télécharge l'app est tu fait comme Jhon t'as dit : tu ajoute l'app à iTunes et tu synchronise ensuite ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette solution! Apres plusieurs transfert, j'ai reussi à avoir l'app. J'essaierais de tester votre solution dès que possible ^^ Sinon pour le blutooth debridé en iOS4.x il y a peut etre de l'espoir pour ce mois-ci : http:///02/celeste-le-tweak-cydia-pour-debrider-le-bluetooth-toujours-en-developpement/

Merci encore.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer "Installous" via "Hackulous" mais je ne trouve pas "Metadatremovr", ce qui à pour effet de proposer les mises à jours de mes applis Cydia dans l'app Store et inversement.

Ne voulant pas risqué de voir mon compte banni de l'app store (j'y ai de nombreuses Applis payées), je fais appel à la communauté pour m'éclairer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de jailbreaker mon ipod 2G, 4.2.1 avec Greenpoison. J'ai installer Cydia et installous.

Problème: lorsque je veux installer une application via installous, j'appuie sur le bouton "download", je choisis un des liens comme "filedude" et au que l'application se telecharge cela m'envoie

sur une page ou me montre des lien comme "go prenium" ou je dois payer $7,50.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share