[Résolu] Dialer en T9


htep
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait depuis l'application téléphone >> clavier d'appeler un de mes contact en recherchant son numéro via la fonction T9.

Pour illustrer, je souhaite appeler mon pote "jean bloguin". J'appuie sur téléphone (homescreen) et sur le clavier du téléphone je numérote en T9 : 5 3 2 6 soit (J E A N) que je pourrais ensuite appeler en appuyant sur "appeler" (bouton vert).

IphoneHint fait cela très très bien mais seulement avec les numéros de tel... Le problème c'est que je ne connais pas tous les début de numéros de tel de mes contacts.

Je n'ai pas pu tester ismart dialer, un peu cher encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Clic2call permet de mettre un icône sur le Springboard avec un contact. Tu clic et l'appel commence :)

Il y a pas mieux :)

En fait je ne cherche pas un raccourcis pour 1 seul contact mais un dialer qui me permet en T9 de composer rapidement depuis l'application téléphone.

J'ai donc testé ismart dialer (cydia) et c'est exactement ce que je cherchais. Il me permet depuis le clavier de l'application téléphone d'appeler Julie en composant son nom en T9. C'est rapide, simple, efficace et ça marche du tonnerre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... tordue comme idée. Mais c'est simple, rapide et efficace, alors pourquoi pas ? J'essayerai à l'occasion... Est-ce que ça marche aussi pour les SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share