[Résolu] Délai désimlockage officiel chez Orange


Dreamer007
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais une demande de désimlock officiel auprès d'Orange Lundi dernier (21/02/2011) qui m'ont annoncé un délai maximal d'une semaine pour que ma demande soit prise en compte et traitée par Apple.

Aujourd'hui (le 28/02/2011), je n'ai toujours pas reçu le mail et le desimlock n'est toujours pas disponible sous iTunes.

Avez-vous une idée sur les délais de traitement de cette demande?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi si jetait vous je le demanda ire par écrit en recommander salut

J'hésiterai pas à le faire, je vais être gentil et attendre encore demain. Si ce n'est toujours pas fait, :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le desimlockage officiel, je vois plusieurs personnes disent qu'il faut restaurer le téléphone pour que le desimlock soit effectif.

En fait, il suffit de mettre une puce autre que celle de l'opérateur d'origine (sans code PIN) et dès le branchement avec iTunes, la mise à jour est détectée. C'est comme ça que j'avais désimlocké mon Iphone 3Gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, je pense qu'il faut simplement attendre. Si au bout de 2~3 jours le désimlock n'est toujours pas possible, dans ce cas il faudra commencer à s'inquiéter.

Si c'est juste question de 2~3 jours, je peux attendre.

D'après vos expériences, combien de temps ça prend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu d'iPhone, et je n'ai jamais eu à en désimlocker officiellement. Mais d'après ce que j'ai pu entendre, il s'agit plus d'une dizaine de jours que d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour un désimlock officiel chez Orange pour un iPhone 4, les délais peuvent varier de beaucoup, des fois 3 jours suffisent comme des fois une semaine et demi,

pour ma part, le désimlock de mon iPhone 3G chez SFR a prit 4-5 jours, et pour mon iPhone 4 chez Orange, il a fallut une semaine et demi :)

c'est très long quand on attend, mais il finit toujours par arriver, si tu n'est pas patient, pour te réconforter, on peut appeler Apple directement pour savoir s'il est toujours simlocké chez un opérateur, s'il ne l'est plus et que tu n'as pas encore reçu le mail c'est très louche ^^

Non je plaisante, soit patient encore un ou deux voire trois jours et il arrivera ;)

Si ça se trouve tu l'as reçu au moment ou je te parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share