[Résolu] Problème Audio


Redondo14
 Share

Recommended Posts

Bonjour comme le savez,l'iPhone 4 a deux sorties de son,une à droite du bouton d'accueil et une à gauche.Quand je mets de la musique,il n'y a que celui de droite qui marche.Je voudrais savoir si c'est bien normal,sinon est ce qu'il y a une solution .

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est normal, je crois que le haut-parleur gauche n'est ni plus ni moins qu'un "fake esthétique".

Je pense tout simplement que c'est un micro natinusala ;)

désolé de casser un myth comme quoi il y aurait un micro *fake* mais non non il n'y a qu'un haut parleur et un micro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que c'est un micro natinusala ;)

désolé de casser un myth comme quoi il y aurait un micro *fake* mais non non il n'y a qu'un haut parleur et un micro ;)

Ah ouais, j'y avais pas pensé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réparer c'est mieux ;) changement d'écran de batterie de coque et de vitre tactile :)

Mon 3G à connu la guerre, je l'emmène sur les chantiers, dans mes poches il prend assez facilement les coups ainsi que les chutes mais il vit super bien, rafistolé comme il faut ça fonctionne super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share