[Résolu] Iphone 3 gs en algérie


MEDI
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde

ça fait dejà un moment que je parcoure les fofo du net en espérant trouver une solution ou du moins comprendre mon problème, j'ai décidé de poser mon problème ici car les animateur de ce forum paraissent maîtriser bien le monde d'iphone ou ils sont méthodique dans leur explication.

Bref voilà j'ai Iphone 3gs firmware 4.2.1 baseband 05.15.04, que m'a offert un parent résident en france, qui l'avais acquis auprès d'orange, après les 6 mois il a fait un desimlock officiel auprès de son opérateur , cependant je n'arrive toujours pas à l'utiliser en algérie, et j'ai lu quelque part qu'un desimlock officiel ne marche pas en algérie, je vous serais reconnaissant d'avance pour touts les éclaircissement que vous pourrez me fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton Forfait Algérien ?

Car le desimlock ça marche pour tout les opérateurs :(

Le tout est d'avoir un forfait qui fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

ça fait dejà un moment que je parcoure les fofo du net en espérant trouver une solution ou du moins comprendre mon problème, j'ai décidé de poser mon problème ici car les animateur de ce forum paraissent maîtriser bien le monde d'iphone ou ils sont méthodique dans leur explication.

Bref voilà j'ai Iphone 3gs firmware 4.2.1 baseband 05.15.04, que m'a offert un parent résident en france, qui l'avais acquis auprès d'orange, après les 6 mois il a fait un desimlock officiel auprès de son opérateur , cependant je n'arrive toujours pas à l'utiliser en algérie, et j'ai lu quelque part qu'un desimlock officiel ne marche pas en algérie, je vous serais reconnaissant d'avance pour touts les éclaircissement que vous pourrez me fournir

Salam, :grin: jai lu ton message, tu dois avoir ptétre ta puce qui déconne car j'ai pris 2 iphone desimlocké officiellemnt et sa fonctionne sans soucis, alors sois ta du fouiller et dérégler les paraméttres :blink: sois tu n'as pas de reseau :shock: , passe en mode g4 c mieux je crois , lol je plaisante .... en attendant les infis Mister Jhon est là pour ca. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment rencontres-tu un problème, et quel message s'affiche exactement ?

he bien il m'affiche réseau indisponible, je suis en Algérie , l'iphone appartenait a mon neveu qui lui est en France, avant de venir la dernière fois il l'avait desimlocker officiellement chez orange,

pour le reste j'arrive a le jailbreaker, et a le restaurer via Itune a l'aide de snowbreez (custom firmware) j'utilise cyder pour lui injecter des empaquetage, "ispirit" pour naviguer dans ses fichier système entrer des commande shell et aussi iphonebrowser pour copier des fichier de mon pc vers l'iphone comme les répertoire carrier bundle

mais rien à faire j'ai toujours réseau indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais normalement t'as rien a faire.

Mais avec ton baseband cherche pas c'est mort :(

Soit tu changes de baseband, soit tu attend le desimlock. Car de toute façon c'est Dead avec ce baseband ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix , mais ce qui es bizard c'est qu il est désimlocké et si tu remettez a jours ou au pir ton neuveu rappel loperateur concernée et leurs redemande de le desimlocké il note sur un papier la manip a suivre tout simplement sinon tu sera obliger sois de le revendre sois de passer en mode ipad mais bonjour les beugues. je te déconseilles pour le moment essaie avec orange une novelle manip :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share