[Résolu] comment créer une appli iphone ?


bosspes
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je dirige un site et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de créer une appli de ce site pour iphone bien sur.

J'ai cherché dans google mais quand je trouve un logiciel pour ca ne marche pas donc je ne sais pas si quelqu'un s'est daje lancé dedans mais si jamais on peut m'expliqué rapidement ca serait super.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, bas pour l'appstore c'est un peu complexe et cher :(

Donc faut avoir déjà le budget.

Et via Cydia c'est possible :)

Mais bon c'est pas méga simple. :(

Tu peux me donner en message le lien de ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour développer des applications plus ou moins intéressantes, tu as plusieurs solutions :

Tu as un MAC

  • Tu développes sous xCode avec le SDK iPhone, et tu les propose sur l'App Store => 90€/an
  • Tu développes sous xCode et tu compile pour en faire des applications Cydia
  • Tu utilises GameSalad pour faire tes jeux puis tu les propose sur l'App Store => 90€/an

Tu n'as pas de Mac

Il te faut alors acheter Sentenza, un logiciel qui te permettra de convertir tes sites Web (faites avec iWebKit par exemple) en IPA Craquées, que tu pourras ensuite installer via Install0us ou en extraire le .app pour les proposer sur Cydia.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share