[Résolu] Game-Center sur 3G


Araviinth
 Share

Recommended Posts

Tout simplement parce que Cydia ne permet l'installation du service. L'application est installée, mais on ne peut rien en faire.

Sinon, pour avoir le Game Center, pourquoi ne pas mettre à jour en 4.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Cydia ne permet l'installation du service. L'application est installée, mais on ne peut rien en faire.

Sinon, pour avoir le Game Center, pourquoi ne pas mettre à jour en 4.1 ?

J'ai pas bien compris mais c pas grave, en gros je ne peux pas l'utiliser ?! Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Game Center est incluse de base avec l'iOS 4.1. Cydia peut installer Game Center mais l'application n'est pas utilisable. Il te faut donc mettre à jour en iOS 4.1 minimum pour pouvoir profiter du Game Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Game Center est incluse de base avec l'iOS 4.1. Cydia peut installer Game Center mais l'application n'est pas utilisable. Il te faut donc mettre à jour en iOS 4.1 minimum pour pouvoir profiter du Game Center.

Comment on regarde la version de OS sur mon iPhone ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître l'iOS installé sur ton iPhone, tu peut aller dans l'application Réglages, puis dans la rubrique Général > Information. L'iOS utilisé est noté dans "Version".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4.2.1 je crois.

Mais même avec le tweak MyOS, j'ai essayé sur le 3G mais marche pas quand même.

Et pourtant sur un iPod 2G, ça marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4.2.1 je crois.

Mais même avec le tweak MyOS, j'ai essayé sur le 3G mais marche pas quand même.

Et pourtant sur un iPod 2G, ça marche :(

Merci ma version est 4.2.1(8C148)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui c'est se que j'ai dis. Sur iPod 2G il y est, mais sur mon 3G pas moyen de l'avoir. (enfin j'ai pas passé 3h à chercher non plus) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share