C'est quoi votre thème ?


Jhon
 Share

Recommended Posts

Voilà, je crois qu'une petite galerie ça manquais un peu ;)

Donc jhon, humble petit créateur, aimant faire des thèmes "maison". Et oui on trouve toujours ça plus beau quand on fait nous même. :mrgreen:

Mon thème du moment, sobre, simple et épuré (enfin c'est mon avis^^) et que pour iphone 4.

Soft Carbon

scspri11.pngscsbs11.pngscfold11.pngscdial11.pngsclock10.pngscsafa10.png

Et vous, vous avez quoi ?

Pour le plaisir des yeux, partageons nos créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de mettre en ligne un magnifique thème iPhone 4, dbartElit créé par Dakota43. Il est prévu pour n'avoir qu'une page de springboard.

Il est composé de trois sous thème à activer dans winterboard (dbartElitlock, dbartElitmeteo et dbartElit) et nécessite que lockinfos et infinyboard soit installé pour en profiter pleinement.

apple_iphone_4_psd_by_reddevilsx-d2ykzq1-2.pngapple_iphone_4_psd_by_reddevilsx-d2ykzq1copie.png

Merci à lui car il est vraiment magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je viens de mettre en ligne un magnifique thème iPhone 4, dbartElit créé par Dakota43. Il est prévu pour n'avoir qu'une page de springboard.

Il est composé de trois sous thème à activer dans winterboard (dbartElitlock, dbartElitmeteo et dbartElit) et nécessite que lockinfos et infinyboard soit installé pour en profiter pleinement.

apple_iphone_4_psd_by_reddevilsx-d2ykzq1-2.pngapple_iphone_4_psd_by_reddevilsx-d2ykzq1copie.png

Merci à lui car il est vraiment magnifique :D

Bonsoir,

Je viens de télécharger dbartElit ( dbartElitlock, dbartElitmeteo et dbartElit sont activés dans winterboard ), j'ai installé lockinfos et infinyboard.

Je n'ai pas la même présentation : Je m'explique:

1 - Sur la première page ( icone d'une petite maison ) il y a un voile gris qui m'empêche d'avoir accés à mes applications.

2 - J'ai mes groupes d'applications qui sont à hauteur des jours de la semaine et de la date.

Je pense que ce doit être un problème de config, mais je ne sais pas si C pour lockinfos, infinyboard ou dbart.

Si quelqu'un pouvait m'aider car effectivement ce thème est magnifique.

Désolé pour ces questions peut être un peu bête mais je suis nouveau car j'ai jailbréacké mon Iphone4 uniquement depuis 1 jour et ce pour la première fois.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je pense que tu n'as pas le tweak Gridlock.

C'est pour laisser de la place libre entre les icônes.

Il faut placer ainsi ensuite

Holorge / Vide / Vide / calendrier

Téléphone/Message/Mails/Safari

Et normalement ça devrait être pas mal déjà.

Tu me dis si c'est bon et on vois la suite après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je pense que tu n'as pas le tweak Gridlock.

C'est pour laisser de la place libre entre les icônes.

Il faut placer ainsi ensuite

Holorge / Vide / Vide / calendrier

Téléphone/Message/Mails/Safari

Et normalement ça devrait être pas mal déjà.

Tu me dis si c'est bon et on vois la suite après ;)

Merci je vais essayer cela.

C vraiment sympa et ce site est extra car je patauge vraiment.

Tweak Gridlock se télécharge sur Cydia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le tweak Gridlock mais je ne sais pas ou je dois placer ainsi ensuite

Horloge / Vide / Vide / calendrier

Téléphone/Message/Mails/Safari

Désolé je suis nul, un vrai boulet mais merci pour le temps que tu passes pour m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je peux décaler mes icones, mais j'ai toujours ce voile gris qui m'empêche de visionner mes icones et de rentrer dedans.

Je dois ressortir de cette page puis revenir pour pouvoir bouger un icone.

Ensuite je dois ressortir pour voir apparaitre une icone au dessus du voile gris.

Dés que j'ai déplacé le voile gris se remet par dessus.

Je ne sais pas si je suis assez clair et je ne sais pas comment faire pour te montrer mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors oui un screen ça serait pas mal :)

tu appuye rapidement sur home et power en même temps.

Tu verra un flash.

La capture est ajoutée a ta pellicule. Ensuite tu l'envois sur un site d'hebergement gratuit d'image et tu colle le lien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je les voit mais je vois pas trop se que tu veux dire :(

Je vois juste l'image sur le slide qui n'as pas changer car tu dois être sur iOS 4.3.1.

Et c'est la barre multitache que je vois donc le voile blanc c'est normal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vue 2, je suis sur le lock screen : si tu vois bien j'ai la date qui apparait en doublon dans l'heure.

Sur la vue 1, je suis sur l'écran principal : avec le voile gris, je n'ai pas accés au bouton call, sms mail, mon groupement ou il ya facebook, ni les 3 autres groupements d'appli.

J'ai juste accés aux 4 boutons qui sont sous le voile gris à savoir le telephone, l'enveloppe,la bulle de message et l'ipod.

Effectivement je suis bien sous 4.3.1 jailbreaké avec redsnow.

Merci de ton aide et de ton implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la date il faut que tu ai installé le tweak LockScreen Clock Hide dispo gratuitement sur Cydia

Une fois installé tu va dans tes réglages, il y sera et tu cache l'horloge d'origine ;)

Tu les as mis dans quelle ordre sur Winterboard ?

Meteo

lockscreen

Le thème principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour John,

Alors j'ai remis dans l'ordre que tu m'as noté dans Winterboard.

Sur le lockscreen tout est ok mis à part que je n'ai pas les 3 petits icones call, sms, mail.

Sur le springboard j'ai toujours ce voile gris et les 3 petits icones call, sms, mail sont inactifs car j'ai eu des appels en absence et qui n'étaient pas noté.

Je les voyais apparaitre dans les icones du bas dans le bandeau noir.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors je comprend pas cette capture en faîte :(

399488.jpeg

C'est quoi le voile blanc ? Et en bas c'est le menu multi-tâche ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu l'ouvres en cliquant deux fois sur le bouton Home. (rond)

Et referme d'un simple clic n'importe ou sur l'écran.

Et tu l'as toujours qui est ouvert ? Si tu maintiens un icone quand tu l'as, t'as un petit sens interdit qui apparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'ai un nouveau soucis en prenant mon Iphone tout à l'heure, j'ai mon springboard qui s'est réinitialisé tout seul et qui s'est mis en It Safe mode je crois.

Ci dessous le scan image

http://imagik.fr/view-rl/399793

Qu'est ce que ce mode, je ne connais pas encore je débute, que s'est il passé et que dois je faire?

Merci encore et désolé de toutes ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un mode sans echec.

C'est se qui fais que le téléphone peu ignorer les trucs qui pourrait poser problème et donc tu peux aller desactiver se qui cloche ;)

Donc si t'as installer un truc juste avant tu peux aller soit le desactiver soit le virer ;)

Et sinon essais juste de relancer en cliquand sur safe mode en haut ;)

Et là oui tu veux parler des ombres des icônes en faites ?

Si oui faut changer quelques trucs en shsh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le mode sans échec est enlevé en cliquant simplement dessus comme tu me l'avais dit.

Par contre je suis toujours dans la même configuration à savoir le voile blanc.

J'ai vérifié dans l'intervalle ce n'est pas la barre multi-tâche que l'on voit en dessous.

Enfin je ne crois pas. Ci joint l'exemple avec la barre multi-tâche:

http://imagik.fr/view-rl/399923

Merci de me donner tes nouvelles idées.

Encore merci pour le temps passé et pour ton aide car grâce à ce soucis j'ai déjà appris pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share