[Résolu] Iphone 4 s'éteint tout seul


Flo07
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Alors voila , tout a l'heure en prenant mon téléphone , il été éteint , alors qu'il été a moitier plein , j'ai pus trouver une technique qui fais que pour le rallumer on appuie quelques secondes sur le bouton home et sur le bouton de veille , et enfin le téléphone redémarre !

Mais mais question est la suivante , pourquoi se beug ? Sa viens de mon Jaibreak (JB 4.1) , ou alors un simple problème des iphones ??

Merci pour vos réponses , parce que se genre de beug sa fais des petite frayeur quand même ^^ !

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas même s'il le fait plusieurs fois :)

C'est un petit beug, genre un tweak qui a une petit beug ou autre qui te créer un conflit et hop le téléphone se coupe.

Mais rien de grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela met arrivé aujourd'hui ... J'ai reçut un sms, l'Iphone 4 a vibré j'ai regardé , écran noir ...

De plus je l'ai recharger toute la nuit donc ce matin ( 6h ) du mat' la batterie était a 100% et le soir elle se retrouve a 25% ... Je n'ai pas écouté la musique , ni joué , ma 3G n'est pas activé , la luminosité est au minimum ...

L'iphone Date de Décembre 2010 ... LA BATTERIE SERAIT ELLE MORTE ?????!!!!! ...

PS : Ne faites pas attention aux caractéristiques sur la gauche , parce que je ne sais ABSOLUMENT pas ce que cela veut dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis désolée mais je ne sais pas ce que veut dire " jailbreaké " ... Pis le lien : Si pour vous se que je dis c'est du charabia, un petit tour sur le dico iPhone ->ICI<- Ne marche pas ...

Dites m'en plus s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu sais pas, c'est qu'il y est pas ;)

Donc essais de restaurer simplement, voir si cela résoud le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreaké ?

C'est le faite de casser la protection qu'à mis apple pour pas que t'installes les trucs que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il est comme neuf, mais j'installes se que je veux dessus :)

(et pas que par l'apple store :) )

A plus ;)

Pas de souci, on est la pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il est comme neuf, mais j'installes se que je veux dessus :)

(et pas que par l'apple store :) )

A plus ;)

Pas de souci, on est la pour ça :)

Grosse propagande pour le jailbreak :lol:

C'est un peu hors sujet, mais je te conseille vivement de jailbreaker le tien Marinou. Si jamais tu as envie de le faire, tu as des tutoriels disponibles sur le blog du site (menu "DEBLOQUER L'IPHONE" de la barre supérieure) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jailbreaker ?

De pouvoir installer les apps que tu veux, et pas que celle validée par apple :)

Comme des émulateurs d'ancienne console (genre PSOne, pas mal sur iPhone 4 :) )

Comme des apps pour personaliser ton iPhone comme ça par exemple :

http://www.iphone4.fr/simplenav-hd-un-theme-type-inav-tres-simple-a-mettre-en-place/

Et aussi le plus rechercher, de pas payer les apps disponible sur l'app store. (pas légal mais bon c'est le plus couramment demandé)

Et foule d'autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par exemple si après avoir fait cette Manip' et que l'iphone bug et que je décide de le rapporter au SAV

c'est foutu ils le reprennent pas ?? !!

Et pis ca ne réduit pas la durée de vie du produit ??

Ca fait pas longtemps que je l'ai alors je préfère pas faire cela , plus tard certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien suffit de restaurer et c'est bon pour le SAV

Faut bien suivre nos conseil par exemple et tu seras pas embêter.

Ma cop a eu son tel pas jailbreaké (iPhone 4) pendant ... jamais. direct en sortie de magasin :)

Et ça n'altère aucunement la durée de vie de ton iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la j'ai un soucis , je branche mon tel sur mon pc et cela me dis : Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone de " Marinou" car la copie de sauvegarde etait corrompu ou incompatible avec l'iphone . supprimez la copie de sauvegarde de cet iphone , puis reessayer .

Soucis, je peux pas la supprimez puisqu'ils me disent que celle ci n'existe plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes se trouvent dans le dossier "C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\".

Fait une copie de ce dossier, puis supprime tout son contenu, et ré-essaye de sauvegarder ton iPhone via iTunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je reviens sur le sujet principal de ce topic, car moi aussi j'ai le même problème.

Cela dit, c'est recrurent chez moi. le soir je mets mon téléphone en mode avion, le laissant allumé pour qu'il sonne le matin.

A 6h45, heure du réveil, rien... le téléphone est éteint. impossible de la rallumer, si ce n'est en pressent HOME + POWER 10sec.

ca a commencé il y a deux semaines, j'ai ensuite desimlocké mon téléphone officiellement, donc restauration... nickel pendant 5jours, et ce matin rebelote...

c'est un problème légèrement emmerdant quand même disons le.

iphone 4 4.1 jailbreaké avec limera1n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share