[Résolu] Jailbreak iphone4 avec BB 3.10.1


pilou
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous ,

l'etat de mon i phone va de mal en pire, j'ai du le restaurer en mode usine pour l'activé i tune me demande une carte sim valide chose que je ne posséde pas,

ya t'il une solution svp :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant qu'il est accessible, tu peux suivre ce tutoriel pour savoir tes shsh :

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Donc t'occupes pas de l'activation, tu peux le faire même sans jailbreak et sans que l'iPhone soit activé ;)

Ni de 4.1, c'est pareil sur tous les iOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai lancer tinymbrella puis dans l'onglet géneral de tinyumbrella il est ecrit : i phone 4 4.3(8F190)

ca veut dire quoi???? alors que tt a fait en bas de l'onglet general il est ecris : installed firmeware version : 4.2.1 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a rien à voir :(

Tu ne peux sauver que le shsh du firmware autorise au moment ou tu clic.

Donc en ce moment la version 4.3 :(

Donc pour toi pas moyen de restaurer vers un autre que 4.3 :(

Si tu veux jailbreak et que ton tel est en 4.2.1 accessible, le seul moyen est Greenpois0n :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%e2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%e2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ta version dessus c'est l'iOS 4.3 ?

Si oui il y a un jailbreak pour la 4.3, mais Ultrasn0w fonctionnera pas. (desmilock)

Mais tu peux activer l'iPhone sans SIM. Seul problème il est en Tethered. (en gros faut démarrer avec un ordi) mais c'est pas très grave pour celui qui le charge avant la panne et qui l'éteins qu'à la maison ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreak-iphone-3gs-et-iphone-4-en-tethered-sous-ios-4-3-avec-le-fix-pour-mobile-substrate-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu peux enregistrer l'iPhone. Normalement c'est bon.

Mais alors s'il te demandes restaurer ou mettre à jour tu dis non ;)

(car c'est sur il va te demander)

Bonjour, je repose ma question un peu différemment, et surtout plus précisément:

Ma femme possède un 3GS qu'elle souhaite garder. Néanmoins, elle a bénéficié d'une offre de renouvellement et elle vient de recevoir l'iPhone4.

J'ai vendu mon propre 3GS, et je compte utiliser son iphone4, avec mon propre abonnement.

Malheureusement, j'ai cru voir que le desymlock n'etait pas disponible pour ma version (4.2.1) / baseband (03.10.01-ICE_2_8).

La micro SIM correspondant à l'abonnement de ma femme est installé dans l'iPhone.4

Bien sur

J'ai restauré via iTunes les données de mon ancien 3GS sur l'iPhone4.

Actuellement iTunes me propose:

"Bienvenue sur votre nouvel iPhone

Pour commencer

1.Enregistrer votre iPhone

2.Configurer votre compte iTunes Store

Ne Jamais s'enregistrer S'enregistrer plus tard Continuer"

J'ai essayé de sauvegarder mon SHSH avec TinyUmbrella, mais c'est trop tard: le message est :

03/26/2011 14:00:44.171 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 4.3 (8F190) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.

VOILA MA QUESTION:

Je me demande si j'essaye de jailbreaker quand même avec: GreenPoison:

http://www.jailbreakiphone4.fr/tutorial-geenpois0n-jailbreak-4-2-untethered/

- Est-ce utile dès maintenant (par exemple pour utiliser les applications que je souhaites) ?

- Cela peut-il me permettre de jailbreaker ou de desymlocker plus tard ?

- Y-a-t-il un risque ?

Si je dois restaurer, je reviens à la version initiale livrée avec l'Iphone4 (4.2.1) ou je passerai à la 4.3 ?

Et au pire j'attends 3 mois pour faire un desymlock officiel, et j'aurai un iPod seulement pendant ce temps là.

D'ailleurs: le desymlock officiel est-il bien définitif, même après jailbreak ?

Merci d'avance pour votre aide, et très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si t'es en 4.3 sans shsh en 4.3 ou inférieur c'est mort tu peux pas pour le moment.

Rien n'existe pour jailbreaker cette version. :(

Et officiellement c'est à vie, tu peux faire se que tu veux, ça reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share