[Résolu] achat iphone neuf origine sfr


behel
 Share

Recommended Posts

Bjr à toutes et à tous, je suis en Guadeloupe depuis qques mois, et suite au vol de mon iphone, j'en ai racheté un à un gars de paris. Tt est ok et j'ai recu la boite sous cellophane hier. Bel appareil d'origine SFR et quand j'ai voulu l'activer, il me demande une carte sim. J'en ai pas et en cherchant sur le net, je vois qu'il faut en plus une carte sim SFR qui n'existe pas en Guadeloupe !!!!!

Ma question est simple ? Que dois je faire pour me servir de cet appareil svp ? Celui qui me l'a vendu m'a fourni la facture, je voulais juste un téléphone qui ne soit pas volé. J'avoue que j'ai déjà remis une annonce sur le net pour le revendre tant les verrous apple me paraissent dissuasifs dès qu'on ne veut plus utiliser LEUR circuit ? Dites moi apple, même après achat, le téléphone, c'est encore le leur ou quoi ?

Bon, je vous remercie d'avance de prendre deux minutes pour me faire profiter de votre expérience. A bientôt et coucou de Guadeloupe ou le carnaval bat son plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de trouver une carte SIM de chez SFR, ou d'aller dans un centre SFR pour qu'ils te le débloquent... Mis à part ça, je ne vois aucune solution... =S

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, dans certains cas on peut même être obligé à le jailbreaker pour pouvoir l'utiliser... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. Pour la carte sim SFR, c'est pas gagné, car cet opérateur n'est pas présent dans le DOM. En revanche est il possible de le jailbreaker avant activation ? Car sinon il me faut en commander une en métropole pour pouvoir effectuer cette activation. Deuxième question (que je devrais poser à SFR) SFR peut il me le débloquer même en payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est possible que tu retrouve ton telephone en pleine vie

Tout en utilisant un Custon firmware 4.2.1

Hackived.

Suis ce Tuto et téléchargés les 3 fichiers dans fire foxe.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Voilà

Donc n'oublie pas le Custon Firmware que tu sélectionneras dans iTunes permettra l activation de ton iPhone sans avoir recours a une carte sim.

Et de plus il sera jaibraeker

Une fois restauré sélectionnes le en tant que nouvel iPhone pour qu il soit en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share