Prix d'un iPhone 4 d'occasion


Punischer
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , je voudrais peut être vendre mon iPhone 4 16Go acheté en juillet dernier . Je voudrais donc savoir combien je peux en tirer ,il est en très bon état , coque et film de protection depuis qu'il est sorti de la boite et n'est jamais tombé . Il est aussi desimlocké officiellement et n'a jamais été JB

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc JB ou pas c'est pas grave, car une restaures le remet comme au premier jour :)

Le desimlock officiel est quand à lui un plus non négligeable.

Donc vu que ça vaut 630E neuf en apple store.

Je diras 450E avec toute la petite boite d'origine et complète et aussi en parfait état.

Mais c'est n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Au fait je Voudrais poser rapidement une question en rapport avec cette vente . J'ai fait ma demande de desimlockage auprès d'orange et ai reçu le mail mais je l'ai toujours pas fait . A cause de quelques petits problème je vais aller a l'Apple store de paris pour tenter un échange , je pourrais toujours le desimlocker s'ils me donnent un nouveau ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faudra refaire le desimlock doit normalement fonctionner que sur un seul appareil. :)

Mais il suffit de restaurer et ça règle souvent les petits soucis :)

Après je ne sais pas s'il te rendrait un desimlocké ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon soucis qui motive ma visite a Paris alors que je n'y habite pas , c'est que mon iPhone ne fait pas bien téléphone , en HP souvent la personne ne m'entend plus , alors que sans les hp ça arrive une fois sur 8 je dirais environ , au bout de 30 s la personne m'entend plus , ce n'est pas le micro j'ai déjà enregistré avec le dictaphone plus de 45 min.

Mais du coup le desimlock je l'ai pas encore fait , vaudrait mieux que je le fasse avant d'aller a Paris ? J'ai juste a restaurer

Merci de tes réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu t'embête pas, tu branches l'iPhone est tu clique sur "restauer".

Une fois fini, normalement le desimlock est effectif (en gros apple crack officiellement ton baseband :) )

Et souvent (pas toujours), une petit restauration règle la majorité des petits soucis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est Apple, tu raque à l'achat, mais après ils sont super :)

Logiquement si le souci est avéré, il se pourrait que tu reparte avec un neuf au bout de 10 min ;)

C'est Apple quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir :) surtout qu'à l'epoque j'ai eu une montagne de points de la part d'orange et je l'ai eu "nu" pour vraiment pas cher :) donc c'est pour ça que je demandais pour le vendre j'aimerais refaire la même manipulation :P , je ne suis jamais allé a l'apple store de Paris , si ce que tu dis se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ;)

Oui normalement de chez un opérateur ou directement de chez apple, c'est toujours Apple :)

Sinon tu verras c'est du sérieux chez Apple ;)

regarde là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share