[Résolu] A voir Aider moi


Clikos
 Share

Recommended Posts

Donc voila Je suis posséd un iphone 4 trouvé quel chance enfin ce que je me disait mais bon sans carte sim ...

donc voila jaimerais utilisé mon iphone comme ipod genre joué musique film video

et je peux pas avoir de puce pour se tel =/

donc de laide serai la bienvenue pour pouvoir utilisé se telephone sans puce merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu ba il demande la carte sim =/

ou de le brancher a lordinateur , au debut itune capté pas il voulais la carte sim mais jai le jaillbreak en mode DFU

Maintenant itune demande pas mais je peux toujour pas allumer le telephone sen la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux que le gars sache ou tu est, garde le ;)

MobileMe est gratuite sur iPhone 4 donc il peu savoir au mètre prêt ou est son tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux, mais je préviens car celui qui trouve le mien (s'il arrivais que je l'oublis quelques part) il perdrait surement quelques dents s'il le gardait. :)

Donc suit scrupuleusement ce tutoriel ;) :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Choisi le firmware Hacktivé pour ton iPhone et ça devrait être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share