[Résolu] Petite Question


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir (comme je suis dans la recherche d'économie de batterie :lol: ) ce qui est le mieux pour mon petit Bijoux.. Chez moi, l'iPhone est toujours en Wifi (avec la 3G activé "en dessous") donc j'aurais voulu savoir, si déjà le fait d'être en Wifi était "bénéfique" ou pas et s'il fallait laisser activer ou au contraire désactiver la 3G? Car comme je reçois pas mal de sms, mms je me dis que peut-être si je désactive la 3G je mettrais plus de temps a les receptionner ou autres.. Donc si l'on pouvait m'éclairer et par la même occasion me donner quelques "astuces" ça serait génial ! :D merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kill toujours les apps que j'ouvre. Car si elle tournent en tâche de fond, ça doit consommer un peu plus :)

Et sinon éviter les thèmes météo et autres pour pas que ça consomme trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kill toujours les apps que j'ouvre. Car si elle tournent en tâche de fond, ça doit consommer un peu plus :)

Et sinon éviter les thèmes météo et autres pour pas que ça consomme trop.

:lol: moi aussi je fais sa tout le temps c'est limite devenu aussi habituel que de dévérouiller l'iPhone lol ! Et pas de soucis niveau thème j'aime pas les thèmes météo :lol: en tout cas merci pour les réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share