[Résolu] iphone bloqué


Placide Ngangen
 Share

Recommended Posts

Pourrais-on avoir plus d'informations sur ton problème s'il te plaît ?

Merci d'avance

mon problème est le suivant

j'écoutais tranquillement de la musique sur mon iPhone 3G 3.1.2,subitement il c'est planqué calé à à pomme au démarrage.j'ai utilisé ce tuto

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ pour essayer de le remettre en marche

tout fonctionne à merveille seulement iTunes restaure ne fini pas la restauration 2 à 3 heures durant,je me suis découragé et j'ai arrêté la restauration.ensuite je l'ai même laissé passer la nuit mais le matin c'est toujours en restauration aucun message d'erreur d'iTunes.jai téléchargé umbrella mais il n'est pas vu.j'utilise (windows vista prof).comment faire pour retrouver mon joujou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, il m'a l'air bien... amoché. Tu n'aurais pas dû le restaurer quand il a bloqué... Essaye encore de le restaurer, mais si la restauration ne fonctionne pas... =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas comment ton iPhone est quand tu lances la restauration mais il faudrait le mettre en DFU et faire la mise à jour 4.2.1,

comme de toute façon maintenant il n'y a plus que ça à faire ça ne changera plus rien, par contre est-ce qu'il serait possible que tu nous donnes le prog du modem sur ton iPhone ?

Pour y accéder il suffit d'aller dans Réglages/Général/Informations/Prog du modem (tout en bas...pour ma part il est écrit 03.10.01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas comment ton iPhone est quand tu lances la restauration mais il faudrait le mettre en DFU et faire la mise à jour 4.2.1,

comme de toute façon maintenant il n'y a plus que ça à faire ça ne changera plus rien, par contre est-ce qu'il serait possible que tu nous donnes le prog du modem sur ton iPhone ?

Pour y accéder il suffit d'aller dans Réglages/Général/Informations/Prog du modem (tout en bas...pour ma part il est écrit 03.10.01)

l'iPnone est bloqué sur le cable USB iTunes.Le programme du modem est 05.11.07 si je l'ai c'est parceque je l'avais relevé et gardé.je crois aussi que je suis bien en DFU sinon iTunes ne le verrait pas en mode recupération jusquà commencer la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as dis qu'il étais bloqué sur l'écran avec le cable USB et iTunes sans Slider en bas pour déverrouiller,

donc mets le en DFU dans les rêgles de l'art,

puis vas supprimer la ligne gs.apple se trouvant dans le fichier hosts dans le dossier C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\

Enregistrer,

redémarrer l'ordinateur,

puis lancer la restauration via iTunes normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as dis qu'il étais bloqué sur l'écran avec le cable USB et iTunes sans Slider en bas pour déverrouiller,

donc mets le en DFU dans les rêgles de l'art,

puis vas supprimer la ligne gs.apple se trouvant dans le fichier hosts dans le dossier C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\

Enregistrer,

redémarrer l'ordinateur,

puis lancer la restauration via iTunes normalement.

impossible d'écrire à cet emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'écrire à cet emplacement

Si tu es sur windows Vista ou Seven, tu faire un clic droit sur le fichier hosts et selectionner ouvrir en tant qu'administrateur, ça devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur windows Vista ou Seven, tu faire un clic droit sur le fichier hosts et selectionner ouvrir en tant qu'administrateur, ça devrait fonctionner ;)

la restauration s'arrête toujours au même niveau (environ 5% du remplissage) comme toujours iTunes ne m'envoie aucun message d'erreur,et quand je veux le quitter il me dit impossible de quitter car restauration en cours.hier j'étais obligé d'enlever le câble USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share