[Résolu] Plus de réseau de données cellulaires


micke
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Alors voila il y a de cela deux jours j'ai mis a jour mon Iphone 4 en 4.2.1 via Redsnow,je précise que mon Iphone été déjà Jailbreaké et desimlocké en 4.0.1,et donc comme le titre le dit depuis que j'ai fait cette manipulation je n'ai plus de réseau de données cellulaires alors que du coté opérateur tout marche très bien,mais lorsque je décide d'aller sur internet via la 3g la petite roue a coté du 3g tourne et charge mais rien ne vient et pareil avec mes e-mail et Facebook,de plus lorsque j'ouvre l'onglet de réglage réseau celui bloque et mais environs 2 minutes pour s'ouvrir donc je voulais savoir si cela été déjà arrivé à l'un de vous et si quelqu'un pouvait m'aider,merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu chez SFR ? Si oui, quel forfait possèdes-tu ?

Non en fait j'habite en Italie et donc j'utilise une puce Italienne mais tout fonctionne bien jusqu'à que je fasse cette manoeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le jailbreak de cet iOS peut parfois causer des problèmes avec les connexion 3G ou Wifi,

un redémarrage de l'iPhone résoud généralement ce souci, temporairement malheureusement mais bon c'est toujours ça,

mais peut être que tu as installé SBSettings par exemple et qu'il y a un conflit avec je ne sais quelle tweak ou application qui fait que ta 3G reste bloquée sur "désactiver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le jailbreak de cet iOS peut parfois causer des problèmes avec les connexion 3G ou Wifi,

un redémarrage de l'iPhone résoud généralement ce souci, temporairement malheureusement mais bon c'est toujours ça,

mais peut être que tu as installé SBSettings par exemple et qu'il y a un conflit avec je ne sais quelle tweak ou application qui fait que ta 3G reste bloquée sur "désactiver"

oui en effet j'ai installe SBSettings devrai-je l'effacer?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas nécessairement,

si l'icône 3G et E sont vertes alors je ne sais pas bien, désinstaller SBSettings c'est embettant pour remettre les thèmes associés et autres mais si ça ne te gène pas, pourquoi ne pas essayer de le désinstaller pour voir si ça change quelque chose.

Une petite question quand même me vient,

es tu sur d'être dans un endroit ou la 3G passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas nécessairement,

si l'icône 3G et E sont vertes alors je ne sais pas bien, désinstaller SBSettings c'est embettant pour remettre les thèmes associés et autres mais si ça ne te gène pas, pourquoi ne pas essayer de le désinstaller pour voir si ça change quelque chose.

Une petite question quand même me vient,

es tu sur d'être dans un endroit ou la 3G passe bien ?

Oui plus que j'ai toute les barres du reseau 3g et lorsque je vais sur internet j'ai la roue qui charge mais rien ne se passe meme si j'attend 15 min et elle continue de tourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'étonne le plus dans tout ça,

tu as tout bon comme si tout fonctionnait sauf que tu n'as aucun chargement de page ni rien,

et si tu essayais en installant My3G sur cydia, c'est un tweak qui permet de faire croire à l'iPhone que tu es en Wifi alors que tu utilises la 3G.

Essaye avec ça peut être que ça pourra aider :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'étonne le plus dans tout ça,

tu as tout bon comme si tout fonctionnait sauf que tu n'as aucun chargement de page ni rien,

et si tu essayais en installant My3G sur cydia, c'est un tweak qui permet de faire croire à l'iPhone que tu es en Wifi alors que tu utilises la 3G.

Essaye avec ça peut être que ça pourra aider :s

Ok je vais essayer je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share