[Résolu] problème sur iphone 4 suite à installation de sonnerie


mike72
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un soucis... J'ai voulu installer des sonneries sms perso en passant par iphone explorer et tout était ok.

Seconde tentative et lors du redémarrage de la Bête, j'ai perdu l'appareil photo et en bas je n'ai plus que les SMS. Je n'ai plus mes mails ni autres.

Comment faire pour récupérer l'ensemble sans perdre mon jailbreak et tout ce qui va bien avec :rolleyes:

A trop vouloir en faire, on se rate......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toi,

on se rate on se rate ..

oui mais c'est comme ça qu'on apprend aussi :)

Par contre pourrais tu me dire exactement ce que tu entends par perdu tes applications ?

Est-ce que tu parles des icones, de la fonction appareil photo par exemple (j'entend qu'il ne veut plus se lancer) ?

S'il s'agit des icones, une synchronisation devrait te les faire réapparaitre et pour l'appareil photo j'attends ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vrai que c'est ainsi que l'on apprend, à la fin je vais devenir un pro :blink:

En fait, je n'ai plus l'icône de l'appareil photo sur l'écran et sur la barre des tâches en bas, il ne me reste que les messages.

Avant j'avais mes mails les messages etc...

Pour les photos, j'ai bien accès à mes albums mais pas à l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le 1er truc que j'ai fait. Et j'ai aussi perdu mes contacts et l'icône contact

Je re-synchronise ?

Et les autres petits trucs perdus ce sont des jeux mais ce n'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça n'a rien fait.

J'espère que je n'ai pas bougé un fichier ou autre

Je ne sais plus que te dire...

je ne comprend pas comment en ayant modifier les sonneries SMS uniquement ça puisse faire ça,

une fois en le faisant ça m'a fait redémarrer indéfiniment mon iPhone mais jamais eu d'application disparue à cause de ça oO

Je ne sais pas désolé.

Essaye de rejailbreaker avec greenpoison RC6.1 pour voir mais ça c'est vraiment pour dire qu'on a testé quelque chose parce que je ne vois pas bien ce qu'un jailbreak pourrait faire à ça mais on ne sait jamais :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il n'y aurait plus que ça à faire si cela ne fonctionne pas :s au pire attends l'avis de quelqu'un d'autre avant de te lancer dans cette sauvegarde etc etc car je sais que c'est relativement fastidieux, peut être que quelqu'un pourra t'aider mais mes connaissances s'arrêtent là malheureusement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas MERCI de ton aide !!!!!!!

Quand on aura trouvé, on saura comment faire la prochaine fois lol

De rien,

je suis navré que nous n'ayons pas pu trouver la solution.

Et ouais j'espère surtout que quelqu'un trouvera la solution ça aiderait bien.

La dernière solution que je peux donner mais c'est dans l'ultime cas de déception "LOL"

Ce serait de restaurer l'iPhone, ce qui veut dire mise à jour avec l'iOS 4.3 à moins d'avoir sauvegardé au préalable le SHSH 4.2.1 avec TinyUmbrella.

mais c'est le dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance, je vais le restaurer on verra bien. J'ai mis une sauvegarde que j'avais mais ça n'a rien fait. Pas bon l'avion...

Alors ptite question, si je le restaure, je risque de passer en 4.3 ?

J'ai enregistré mes Shsh il y a 8 jours et comme je suis un peu un boulet ( 8-) ) je me demande si cela reviendra bien comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait que j'ai dû toucher à une partition pour que ce truc finisse dans ma corbeille.

A moi de retrouver où il était.

Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quand tu ouvres "ordinateur" tu as une case en haut a droite ou tu peux marquer ça pour qu'il te le retrouve,

si tu es sous windows XP tu peux cliquer sur Rechercher et dans la case au milieu a gauche tu tape aussi le nom du fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je l'ai retrouvé dans la corbeille et je l'ai récupéré, il est sur mon bureau. Excuses-moi je ne l'avais pas précisé.

Maintenant je n'arrive pas à le remettre dans le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre ce fichier dans le dossier suivant :

C:\Users\Nom_utilisateur_courant\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Sofware Updates\

ou carrément plus simple

Tu le mets sur ton bureau et tu vas le chercher avec iTunes en restant appuyé sur shift tout en cliquant sur restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share