[Résolu] [Erreur] Jailbreak iPhone 3GS 4.2.1


Sachou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

--iPhone 3GS 4.2.1 --

Après avoir voulu jailbreak mon iPhone 3GS , plusieurs problèmes s'opposent a moi , tout d'abord il reste bloquer sur le cable + logo itunes donc j'ai voulu le restaurer et la plusieurs problèmes :

-Erreur 1015 : L'erreur surgit quand je veut restaurer l'iPhone et le mettre a jour vers 4.3.

-Erreur 3194 : L'erreur surgit quand je veut restaurer l'iPhone en 4.2.1 (Shit+Restaurer) , j'ai essayé firmware officiel et firmware Custom.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir erreur 3194 c'est fichier eccid donc tu a du sauvegarder ton shsh via tymberla donc tu ouvre tym puis tu sélection le 4.2 puis tu click sur start tess tu laisse bien ouvert et la tu restaure via itnus shift+ton ios une fois fini tu ferme tym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pour sortir du mode restauration utilise le logiciel recboot(en faisant une recherche sur google) une fois installer iphone brancher sur ton ordi click sur exit mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je test un truc pour mettre à jour en 4.3 pour restaurer sans shsh, et pas avoir d'erreur.

Donc je te tiens au jus ;)

Et pouvoir retourner en 4.2.1, jailbreakable nikel en recupérant ses shsh une fois en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share