[Résolu] [3GS] Problème de démarrage


yaketo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème provient du démarrage. L'iPhone ne démarre pas lorsque j'appuie sur le bouton power.

Lorsque je le branche, la pomme s'affiche pendant 3 secondes, puis l'écran devient noir. 15 secondes

après, la pomme s'affiche à nouveau 3 secondes puis l'écran redevient noir. Et le cycle ce répète en boucle.

En branchant à un pc, idem et donc impossible de restaurer car iTunes n'a pas le temps de reconnaitre l'iPhone.

J'ai essayé plusieurs fois de le passer en mode DFU mais les manipulations des boutons n'ont aucun effet

et l'iPhone continue son cycle (15sec écran noir, 3sec pomme, 15 sec écran noir, etc.)

A savoir que l'iPhone est tombé à l'eau sans s'éteindre. J'ai changé la batterie et il s'est rallumé mais après

l'avoir éteint, il ne démarre plus (comme expliqué au-dessus).

Merci d'avance pour votre aide

PS : l'iPhone n'est ni désimlocké ni jailbreaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir quand il est tombé dans l'eau après l'a tu mis dans du riz c'est ce qu'on fait le riz absorbe l'eau et humidité dans ton cas il est possible que comme tu as changer la batterie que le doc pour l'alimentation soit toucher.il est pas compliqué a changer et tu saura tous de suite si ton iphone est récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'avais pas mis dans du riz, je ne connaissais pas ça.

C'est possible que ce soit l'alimentation car j'entends un sifflement qui s'arrête au moment

où la pomme disparait. Je pense que je vais essayer ça. Merci pour ce conseil, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share