[Résolu] Désimlock iphone 4 officielement


camron10
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai un iphone 4 en version 4.1 , il est jailbreak avec limera 1 ,

il y'a 6 jours j'ai appelé bougues pour me débloquer le téléphone officielement par apple , la personne me répond que dans une semaine je dois me connecter à l'appstore et le tour sera joué,

ma question , est ce que je dois restaurer mon iphone à l'etat usine :-o car il est jailbreakler ou le laisser normalement ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement il faudra restaurer en origine (officiellement)

Mais vu que tu es déjà jailbreaké, tu dois avoir les shsh qu'il faut pour revenir en arrière. Genre en 4.2.1 qui va très bien ;)

Tu peux suivre ce tuto pour les importer sur ton ordi ;)

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camron10,

peut tu me donner le numéro que tu as appelé et aussi me dire les détaille sur la procédure? (quel info faut donner a bouygues exactement)

je veux faire la même chose :)

Bonjour ,

j'ai un iphone 4 en version 4.1 , il est jailbreak avec limera 1 ,

il y'a 6 jours j'ai appelé bougues pour me débloquer le téléphone officielement par apple , la personne me répond que dans une semaine je dois me connecter à l'appstore et le tour sera joué,

ma question , est ce que je dois restaurer mon iphone à l'etat usine :-o car il est jailbreakler ou le laisser normalement ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Camron10, bonsoir,

Je suis chez SFR et dans l'attente du désimlockage officiel, j'ai la même configuration que toi sur mon Iphone 4, comme je me pose la même question que toi peux tu me dire ce que tu as fait et si cela pose des problèmes ? As tu réussi à désimlocker après restauration ou en suivant la démarche avec tyniumbrella ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jlechat,

Je crains pour toi qu'il n'y ait pas d'autre solution que de restaurer officiellement pour que le désimlockage officiel soit effectif, une restauration via Custom Firmware est inefficace désolé.

Si tu as les SHSHs du firmware sur lequel tu voudrais retourner alors c'est nickel sinon à toi la 4.3.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Editueur Xilius, je me trouve dans un cas assez spéciale et vraiment complexe,je crois que je ne pourrais jamais désimlocker officiellement l'iPhone4 parce que la personne qui me l'a offert l'a eu chez Darty comme il travaille là bas et le téléphone n'a pas de propriétaire c'est à dire nom,prénom,adresse,ect ect...

Je suis dans le cas d'un téléphone bloqué avant l'achat sans avoir été vendu donc pas de coordonnées à communiquer à Orange pour le désimlocker mais je continu mes recherche si vraiment c'est le cas,si le n°IMEI pouvait m'en dire un peu plus sur le téléphone ce serait bien.Apparament l'AppleStore du Louvre me dit qu'il y a un propriétaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Editueur Xilius,j'aimerais savoir si il est possible de trouver des informations sur le net du n°IMEI ?(Nom,Prénom,ect ect de l'éventuel propriétaire) .En faite c'était plus ou moins ce que je demandais dans mon précédent méssage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas très explicite ^^

Bref non il n'est pas possible de trouver ce genre d'information sur le net, les opérateurs sont capables de cela ou encore la police mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je te remercie.

C'est vraiment que je parlais un peu de tout dans mon méssage.Je m'en doutais un peu que les opérateurs,la police et bien Apple sont les seuls à pouvoir avoir des infos via ce N°IMEI.

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share