[Résolu] Le gps marche jamais


16zif
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous et a toutes,

Depuis que je jailbreak régulièrement mon iphone grâce a ce site, j'ai des gros problèmes de réceptions de gps.

Le gps ne marche pas, ni avec wikanggoo "application style coyote, avertinoo" ni tomtom, ni navigon, ni le plan etc... rien ne marche avec le gps.

Donc j'aimerais savoir pourquoi et savoir si il existe une solution pour ce genre de chose, car sans gps c'est un peu triste lol.

Merci de votre aide et de vos solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tu peux regarder dans tes réglages pour voir la version de ton baseband :

Réglages > Général > Informations > Prog.modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avec ce basebande ton gps en principe ne fonctionne pas il faut attendre que la dev trouve une solution :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement, avec le baseband de l'iPad servant à désimlocker les iPhones normalement non désimlockable, le GPS ainsi que d'autres petits problèmes surgissent,

bien évidemment ces "problèmes" ont bien souvent été exposés lors de la sortie de redsnow à l'époque, il se disait bien que l'installation du baseband de l'iPad causerait des problèmes avec le GPS, que les mises à jour officielles ne pouvaient plus être réalisées mais qu'il fallait passer par des custom firmeware, que ce baseband rendait la garantie inopérante et surtout que c'était irréversible à ce jour c'est à dire qu'on ne peut pas revenir en arrière malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme je l'ai dit dans mon dernier post, c'est irréversible a ce jour désolé.

Il faut attendre pour voir si un jour on peut le downgrader mais ce n'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien jusqu'à maintenant ne permet de changer ce baseband, ne pouvant plus faire de mise a jour ou de restauration sans passer par un custom firmware, tu ne pourras rien faire car même le desimlock officiel passe par les serveurs Apple lors de la restauration et comme tu ne peux plus passer par iTunes c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est redsnow mais tu l'as déjà changé pour pouvoir desimlocker, mais a ce jour aucun logiciel n'existe pour remplacer ou changer tout simplement ce baseband, redsnow ou autre se mettrons peut être a jour pour pouvoir faire ça mais a mon avis c'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est qu'il y a une sécurité pour que t'ai pas le droit de downgrader.

Et elle doit etre costaud, car elle tiens toujours.

Et vu que t'as juste la droit de mettre a jour en version supérieure :

t'as eu le droit de mettre celui de l'ipad.

05.15.04 -> 06.15.00

Mais vu que t'as mis plus haut que tout se qui existe pour le moment, bien tu peux pas revenir en arrière :(

(officiellement faudrait que apple mettent en ligne un supérieur a 06.15.00 pour que tu puisses. (genre 06.20.00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est celui de l'iPad, alors en théorie faudra attendre une maj de l'iPad ou que ceux de l'iPhone rattrape en gros mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que se que tu a fais (changement de baseband) pour apple c'est impossible :)

Donc il bloque oui, mais t'aurais pas changer de baseband pour desimlocker, bas ton baseband sera opérationnel et le gps aussi :(

C'est une manip qui existe pas chez apple, c'est se qui fait sauter la garantie aussi ;)

Car comme tu peux pas rechanger (et ça se voit grave ça) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un téléphone orange mais je suis bouygue donc fallait desimlocké lol mais mon baseband ete pas désimlockable et encore aujourdui aussi lol donc baseband 6.15.00 tombe a pic lol donc faut attendre que des génie me fasse changé mon baseband pour que sa remarche? mais pourquoi les génie ne s'interesse pas a ce genre de chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les génies t'ont déjà permis de desimlocker c'est pas mal déjà :)

Et oui en changeant le baseband ça règlerais le souci (vers un baseband qui prend en charge le gps)

Je pense qu'il y en a bien un qui bosse la dessus, mais bon pas simple à mon avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire exactement, j'ai pas d'iPad,

mais se que je sais:

le baseband de l'iPad sur iPhone -> le GPS est Out c'est tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement pas de souci de wifi.

Par contre moi j'ai du "oublier" tous les resaux sans pass (genre sfr public) car ça me fesait des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share