[Résolu] -Demande Conseil


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu il y a quelques temps un problème avec ma batterie qui descendait aussi vite qu'elle se chargeait.. Suite a vos conseils, j'ai re-JB mon iPhone avec l'Ananas (J'sais plus du tout son nom désolé) ainsi que le custom firmware et compagnie.. Sauf que le soucis est toujours là 1 mois après.. Mon iPhone 4 aura bientot 1 ans en Aout.. J'pense que sa joue aussi non ? Donc j'ai opter pour acheter une batterie de secours ( seulement après vos témoignages lol), donc je voulais savoir si c'était si efficace qu'on le disait, ou vaux mieux acheter une batterie neuve d'iPhone 4 et (se la faire) placer, car tout seul j'imagine pas le désastre.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça peu jouer un peu.

Il faudrait dans l'idéal le laisser entièrement se vider avant de le charger, mais on fait toujours comme on peu.

La batterie durerait surement plus longtemps, et c'est aussi qu'un iPhone ne sert pas qu'à téléphoner et donc la batterie sert beaucoup.

Pour le remplacement, tout dépend des prix pour la monter. Moi je serais pour le faire moi même, en étant ordoné et soigneux tout le monde doit pouvoir le faire.

regarde un peu la méthode en image.

http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-iPhone-4-Battery/3141/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça peu jouer un peu.

Il faudrait dans l'idéal le laisser entièrement se vider avant de le charger, mais on fait toujours comme on peu.

La batterie durerait surement plus longtemps, et c'est aussi qu'un iPhone ne sert pas qu'à téléphoner et donc la batterie sert beaucoup.

Pour le remplacement, tout dépend des prix pour la monter. Moi je serais pour le faire moi même, en étant ordoné et soigneux tout le monde doit pouvoir le faire.

regarde un peu la méthode en image.

http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-iPhone-4-Battery/3141/1

Oui c'est bien vrai lol on a tendance a la recharger sans pour autant attendre qu'elle soit complètement vide, j'ai regarder ton lien j'avoue que ça m'a l'air pas plus difficile qu'autres choses avec de l'attention et du soin, ca sera peut-être un plus gros investissement (je ne sais pas le prix d'une batterie neuve) qu'une batterie de secours http://www.coquediscount.com/c322-batterie-de-secours-iphone-4/2678-batterie-secours-noire-2800-mah-iphone-4.html .. Enfin je vais bien me renseigner voir le prix de la batterie neuve et tout le reste avant de me lancer, encore merci pour la rapidité de ta réponse Jhon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai lol on a tendance a la recharger sans pour autant attendre qu'elle soit complètement vide, j'ai regarder ton lien j'avoue que ça m'a l'air pas plus difficile qu'autres choses avec de l'attention et du soin, ca sera peut-être un plus gros investissement (je ne sais pas le prix d'une batterie neuve) qu'une batterie de secours http://www.coquediscount.com/c322-batterie-de-secours-iphone-4/2678-batterie-secours-noire-2800-mah-iphone-4.html .. Enfin je vais bien me renseigner voir le prix de la batterie neuve et tout le reste avant de me lancer, encore merci pour la rapidité de ta réponse Jhon !

Ah ba je n'ai rien dit sur le site y'a le prix de la batterie et tout les petits outils pour la manoeuvre ! :) Y'a même une vidéo explicative c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voilà :)

Un momteur d'iPhone y arrive à l'usine, donc pas de raison de pas y arriver aussi :)

Me voici de retour, 3mois après, toujours une perte de batterie importante a mes yeux, j'voulais me résoudre a attendre la sortie de l'iPhone 4 Blanc pour l'avoir.. Mais en l'ayant vu chez un ami, je ne l'aime pas du tout, on dirait trop un jouet j'aurais limite peur de le toucher lol . Passons, le 15 ( y'a 2 jours ) j'ai passé commande sur le site que tu m'avais donné Jhon (iFixit) et reçu mon colis aujourd'hui (Batterie, et outils) au final en 5min batterie démonté et nouvelle mise en place ! Tout sa pour 40€ ( Batterie-Outils-Frais de Port Fedex) J'le voulais au plus vite vu le temps que j'ai perdu donc j'y ai mis les Dollars lol .. La batterie est toujours en charge la donc je reviendrais donner des informations.. mais déjà quand je l'ai eu elle était a 40 ou 49% je sais plus mais elle a mis du temps a se déchargé ce qui déjà m'a plus directement lol .. Merci Jhon pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share